Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
isereboy38 Wrote:Je pense que ce sont les conducteurs qui feront le 1er pas.
Cependant je trouve qu'ils auraient du déplacer les abris bus complets à l'avant et mettre les nouveau dernières
SimpleDream Wrote:Les 2 nouveaux abribus sont désormais posés à Victor Hugo. Je m'interroge par contre sur leur disposition : il y a donc 2 abribus casquettes seulement avec banc sur la nouvelle partie de quai (moins "protecteurs"). Et les 2 anciens abribus sont équipés de vitres de tout côté, à l'abri du vent, avec des bancs. Donc la BIC se retrouve au milieu du quai. On avance toujours pour avoir l'information ; alors est-ce que les gens vont se décider à remonter en haut du (nouveau) quai pour attendre leur bus en sachant que ça ne leur apporte aucune information supplémentaire et qu'ils ne seront pas à l'abri de la pluie/neige et du vent, si ce n'est une place assise sur un banc ?
Alors maintenant, le jeu, c'est de savoir qui des conducteurs ou des personnes qui attendent leur bus, fera le premier pas vers les abribus-du-bout-de-la-place ?
SimpleDream Wrote:isereboy38 Wrote:Je pense que ce sont les conducteurs qui feront le 1er pas.
Cependant je trouve qu'ils auraient du déplacer les abris bus complets à l'avant et mettre les nouveau dernières
On est d'accord, les nouveaux abribus auraient du être mis à l'arrière. Mais je pense qu'ils ont fait ça pour des raisons de praticité, sinon il aurait fallu fermer tout l'arrêt VH pendant les travaux, impensable.
Virgile1994 Wrote:Aussi, on peut remarquer que pour l'instant, les deux nouveaux abris n'ont pas la liste des lignes, et que le deuxième (en partant du feu) na ni banc, ni panneau pour les horaires/infos. Aussi, le panneau d'affichage des temps d'attentes n'a toujours pas été branché.
Virgile1994 Wrote:Ça aurait pu être fait en deux temps : par exemple, celui où il a le temps d'attenta a été démonté pendant les travaux. Il aurait pu être remonté en bout de quai.
SimpleDream Wrote:Virgile1994 Wrote:Aussi, on peut remarquer que pour l'instant, les deux nouveaux abris n'ont pas la liste des lignes, et que le deuxième (en partant du feu) na ni banc, ni panneau pour les horaires/infos. Aussi, le panneau d'affichage des temps d'attentes n'a toujours pas été branché.
Ah bon, il y a une borne d'information sur le 2e nouvel abribus ? J'ai pas du bien regarder tout à l'heure.
L'aménagement définitif de l'arrêt de car "Av Docteur Valois" à Voiron a débuté mardi 9 avril.
Un alternat de feux tricolores a été placé, pour permettre au chantier de se dérouler de la meilleure des façons.
Les travaux ont débuté sur l'arrêt coté supermarché Lidl, puis seront basculé sur l'arrêt direction Tullins.
Ces travaux ont une durée approximative de 5 semaines. Les travaux seront arrêtés tous les jours aux alentours de 16h00, dans le but de gêner le moins possible les usagers.
Néanmoins, des retards seront inévitablement à prévoir, notamment sur les lignes A (Tullins-Voiron) et 1 (Paviot-Blanchisseries).
Virgile1994 Wrote:Hé bien ! L'arrêt Vence Ecoparc direction Cap des H' est aussi en cours d'aménagement !
Virgile1994 Wrote:Je sais pas si ça déjà été remarqué, mais la quasi-totalité des quais de Domène jusqu'à Brignoud sont accessibles (EXP-3 et G61)
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978