Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
pas87 Wrote:Plus un article
http://www.mobilicites.com/fr_reseaux_limoges-passe-aux-trolleys-suisses_0_85_2263.html
Alex Wrote:pas87 Wrote:Plus un article
http://www.mobilicites.com/fr_reseaux_limoges-passe-aux-trolleys-suisses_0_85_2263.html
Je suis plutôt d'accord avec ses dires. Je dirai même qu'il faut développé le trolley sur des lignes très chargé (et notamment la 10), et faire en sorte de lui rajoutter plus d'atout (plus de dessertes, plus d'espace, plus de ligne spécifique).
Pour moi ça doit être le gros chantier de demain, avec également une meilleure prise en compte de la ligne 14, largement sous utilisée alors qu'elle à un fort potentiel.
GX87 Wrote:
et voila le senpiternel débat sur les articulés relancé tu me diras que ce forum est fait pour ca, à mon humble avis je perçois que tu est contre la 10 et pour la 8, c'est bien vrai que la 10 ne charge pas du tout mais absolument pas du tout il n' y a que 1 à 2 personnes dans chaque véhicule pouquoi pas mettre à ce moment là le samedi la fréquence à 1 bus toutes les heures et mettre une fréquence toutes les 3 minutes sur les fameuses 8 et 20 enfin ce que je dit ce n'est pas pour te vexer c'est sur le ton hironique et je sais très bien que ce n'est pas réalisable car alors si cela ce fesait je pense que pas mal d'usagers de la 10 resteraient sur le trottoir déjà que.... tu préfére voir les gens entassés dans les boites à sardines le samedi sur la 10 et une 30 de personnes dans les articulés sur la 8 et la 20, (le problème de la 20 n'étant pas le nombre de clients dans les véhicules mais les bagages qu'ils transportents avec eux, il faudrait à la place de bus mettre des camions)
enfin je sais très bien qu'il y a un manque cruel d'articulés dans un post j'avais parlais de 4 à 6 articulés en plus je pense et j'en suis sur qu'il faudrait doubler le parc d'articulés au lieu de 13 il en faudrait au plus mal des cas 26 voir 30, cela arrêterait le débat mais la je pense que je rêve.
GX87 Wrote:1) charly agora à ecrit :
Bravo! Tu viens de battre le record de Lineoz du message le plus long en une seule et unique phrase.
Bel effort
excuse moi si j'ai fait un message aussi long c'était sous le coup de l'énervement et de la colère.
greg59 Wrote:GX87 Wrote:1) charly agora à ecrit :
Bravo! Tu viens de battre le record de Lineoz du message le plus long en une seule et unique phrase.
Bel effort
excuse moi si j'ai fait un message aussi long c'était sous le coup de l'énervement et de la colère.
Ce n'est pas Charly agora, mais Dorfmeister
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978