Je voulais savoir si parmi vous, il y a des personnes qui sont au courant pour Moscou sur le tramway Alstom Citadis 302 en démonstration, une commande sera effectuée ? Bref si vous en savez des choses à propos de ça :
Tramfan Wrote:J'ai retrouvé ce sujet ou il est question (Septembre 2011) de la rame de démonstration Citadis habituellement basée à La Rochelle.
J'ai eu de ces nouvelles par un autre site, elle vient de faire (ou est en train de faire ?) une opération de démonstration sur le vaste réseau de Moscou .
La rame a été parée d'une nouvelle livrée aux couleurs d'Alstom.
Je ne sais pas si un appel d'offre est en cours pour du nouveau matériel sur ce réseau.
L'intérieur probablement rénové pour l'occasion.
Les officiels avec leurs maquettes (y en aurai pas une en rab pour moi ?) et documentation.
Source image ci-dessus :http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1216769&page=18
(Ils nous on emprunté quelques images de Dijon, si l'échange est possible dans les deux sens, pas de soucis pour moi)
EDIT : Rectification, il s'agit du réseau de Moscou et non celui de Belgrade (Je ne suis pas fort en écriture cyrillique)
viewtopic.php?f=16&t=16247&p=359315#p358732
Et puis ce sujet parlera de l'actu T.C dans sa généralité dans ce très grand pays