Poissonnet Wrote:Et es ce que quelqu'un à des vieux plans ou des fiches horaires des lignes de bus sous véolià avant le réseau de février 2010 merci
Poissonnet Wrote:hellmonkey Wrote:Bonjour,
Je réédite ma question :
Est ce que vous en savez plus sur les probables lignes de bus qui prendront terminus à la station Magudas de la ligne A?
Cordialement
la ligne 71 ou lianes 11 après je ne sais pas personnellement voilà a+
GX217 Wrote:Non pas de 30, elle continuera jusque Le Haillan/St Médard. Terminus des 16 et 71 a la station Les Pins, avant la rocade.
Et pour Poissonnet, voilà qui devrait te faire plaisir :
- la première version du site infotbc :
http://web.archive.org/web/200502090103 ... fotbc.com/
- Et le plan du réseau édition Septembre 2006 :
http://web.archive.org/web/200703040756 ... CUBweb.pdf
Poissonnet Wrote:Ben après tout dépend comment sera aménagé le futur terminus c'est ça le problème
mais je me demande si la 34 ne sera pas supprimé quand même?????
GX217 Wrote:STOP!!!!!
Faut arrêter de raconter n’importe quoi svp les 33 et 87 ne seront pas supprimés pas plus que la 34...
Un peu de logique aussi 33 et 87 sont à Lescure, la 35 au CEL ce n'est même pas le même dépôt ...
Sincèrement j'ai même plus envie de répondre à ce sujet à force de lire autant de bétises...
Poissonnet Wrote:GX ne te fâche pas simplement je crois quebHellomonkey s'est trompé et moi également la 34 ne serait pas supprimée mais une modification d'itinéraire sera mieux et quant au lignes 33 et 87 supprimées euh... non pas possible (déja que 87 ne passe pas à Magudas) mais fait Villenave-Pessac centre et 33 euh non plus
après si c'est confirmé du chauffeur qu'à rencontrer Hellomonkey la c'est autre chose enfin affaire à suivre...
busdriveragora Wrote:Bonjour !
Pour faire taire les rumeurs, AUCUNE LIGNE ne sera supprimé d'ici la fin de l'année ou l'an prochain !
La lianes 8 devrait passé en lianes + prochainement.
La 35 est en phase d'étude pour être équipé du même système de priorité aux feux que les lianes +.
Il devrait y avoir une modification des lignes 7,32 et 45 lors de l'ouverture du nouveau pont .
GX217 Wrote:- une 50aine de véhicule est en train de recevoir une rampe PMR avec emplacement réservé, il s'agit des GX217 GNV série 21xx. Plusieurs sont déjà équipés (2133 à 37 par exemple). L’installation des ces équipements ainsi que les modifications d'aménagement intérieur sont effectué par Bacqueyrisses.
Les autres véhicules ont reçu les signals sonores d'arrêt demandé ainsi qu'à l'ouverture et fermeture de porte, tout ceci afin de se mettre en conformité avec la loi d'accessibilité.
Ferrovi-Pat Wrote:Bonsoir,GX217 Wrote:- une 50aine de véhicule est en train de recevoir une rampe PMR avec emplacement réservé, il s'agit des GX217 GNV série 21xx. Plusieurs sont déjà équipés (2133 à 37 par exemple). L’installation des ces équipements ainsi que les modifications d'aménagement intérieur sont effectué par Bacqueyrisses.
Les autres véhicules ont reçu les signals sonores d'arrêt demandé ainsi qu'à l'ouverture et fermeture de porte, tout ceci afin de se mettre en conformité avec la loi d'accessibilité.
Très intéressant ! La commande de la rampe est électrique, je suppose ? Est-ce une chaîne spéciale de modification ou bien une implantation lors d'une révision générale ?
Patrick
Ferrovi-Pat Wrote:Bonsoir,
Très intéressant ! La commande de la rampe est électrique, je suppose ? Est-ce une chaîne spéciale de modification ou bien une implantation lors d'une révision générale ?
Patrick
GX217 Wrote:[...]
PR118 Wrote:Je rêve où il n'a qu'un vantaux à l'arrière et au milieux.
@+
Retourner vers BORDEAUX - Les transports de la région bordelaise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Karl36, Majestic-12 [Bot], rail45
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978