Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Charly-Agora Wrote:j'ai vu la 651 rouler en soirée, tout est normal.
j'espere qu'on va avoir une tranche de GX 427 en plus
Charly-Agora Wrote:le nouveau terminus de Montjovis est en train d'être électrifier... A suivre
des photos vont voir le jour demain.
Charly-Agora Wrote:Et c'est reparti pour un débat sur les articulés...
pour info, les Agora S sont encore jeune, ils avancent même très bien, et c'est bien parfois d'inverser les rôles.
Vous savez, Limoges métropole savent ce qu'il font, la 10 est pas mal vide non plus entre 14 heures et 15 heures 30...
et on est loin de laisser les gens sur le trotoir aux heures de pointes, les gens n'ont qu'a avancer vers le fond du bus, c'est pas deux malheureux jeunes de Beaubreuil qui vont les manger...
Et pour info: j'ai consacré tout mon aprem sur la 10, certains trajets chargent plus que d'autre, et bizarrement ceux qui chargent bien sont ceux qui sont en en articulés. si les horaires sont étudiés, c'est pas pour rien, en tout cas, moi je suis satisfait des affectations actuelles.
Charly-Agora Wrote:c'est comme la 25 le soir, deux a trois Agora S se suivent pour prendre les élèves du moulin Rabaud
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978