GX217 Wrote:Et on peut savoir ce qui te fait dire ça Jonathan??????
Parce que bon pour voir ceux de Bordeaux par rapport aux GX327/427 et Citelis, ils vieillissent clairement mieux.
à Alec : c'est quelle sorte de bip? Sur Bordeaux les Citaro standards de Kéolis Gironde sont équipés d'un "double bip" à la fermeture des portes qui est très doux et agréable.
Pour ce qui est de certains équipements c'est au choix de l'exploitant et/ou AO il ne faut pas l'oublier.
je confirme aussi. Les Heuliez sont réussis esthétiquement, et j'aime bien ces bus, mais niveau qualité de montage...j'ai des doutes, par exemple quand je vois des voussoirs au dessus de portes qui se détachent, et ce dans plusieurs réseaux...j'ai bien peur que dans dix ans, ils aient bien mal viellis ces bus.

C'en est de même pour les Citelis 1ère génération (je trouve du mieux sur les récents, j'en prends à la RATP, je percois du mieux par rapport aux bordelais par exemple) et les Line, infâmes daubes, notamment en terme de confort de suspension.
Mais les véhicules les mieux construits à l'heure actuelle selon moi, ce sont les Man Lion's City. On vraiment l'impression que c'est du (très) solide ces bus quand on est à l'intérieur.