Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
JR84 Wrote:Les bus que je croise vers 6h20-6h30 sont vides.
Peut-être que les Avignonnais ne sont pas encore habitués à cette nouvelle amplitude horaire.
Js84 Wrote: car lui le tram se sera 5h-1h
Les services proposés présentent une amplitude de 18 heures (6 heures du matin à minuit) avec
des intervalles de passage de 5 minutes en heure de pointe sur tout le réseau de TCSP.
Vers 17h30, boulevard Saint-Roch à Avignon, une jeune fille de 13 ans a été renversée mortellement par un bus. Le réseau de bus de la TCRA est fortement perturbé. La circulation qui a été coupée entre la Porte de la République et la Porte Saint-Charles devrait se rétablir.
bizy Wrote:
Une jeune fille de 13 ans mortellement renversée par un bus
Vers 17h30, boulevard Saint-Roch à Avignon, une jeune fille de 13 ans a été renversée mortellement par un bus. Le réseau de bus de la TCRA est fortement perturbé. La circulation qui a été coupée entre la Porte de la République et la Porte Saint-Charles devrait se rétablir.
JR84 Wrote:J'ai testé cet aprèm les city 21: c'est sympa et assez confortable.
Ceux que j'ai pris avaient 2700 et 2800 kms.
Si on monte entre les arrêts italiens et place pie, on doit payer 0.50€.
Il faut conserver le ticket donné à l'aller pour pouvoir faire le retour sans que le temps passé entre les 2 ne dépasse 24h.
Didier 74 Wrote:Il s'agit d'un car du réseau Edgard.
Didier 74 Wrote:bizy Wrote:
Une jeune fille de 13 ans mortellement renversée par un bus
Il s'agit d'un car du réseau Edgard.
GX217 Wrote:C'est pas un axer mais un Récréo 1...
GX217 Wrote:C'est pas un axer mais un Récréo 1...
Pour ce qui est des Coty 21 c'est bizarre d'avoir autant de problèmes à Aix, ceux de Mont de Marsan tournent super bien d'après ce que j'ai eu comme retours. Comme dit par GX327 dans la partie Marseille, c'est surement dû à un usage intensif des véhicules (trop intensif qui sait?).
GX217 Wrote:La livrée bleue est apparue en 1999 avec les Néoplan. Tous les véhicules reçus depuis ont donc cette livrée. Les Agora S, 12 PR112 sur les 17 du parc ainsi que l'un des 2 GX77 H ont reçu cette livrée par la suite.
Pour e R312 bleu il s'agit du 9762, le seul appartenant à SEM. Car SEM avait repeint tous ses bus destinés aux lignes TCRA.
GX217 Wrote:Non je ne l'ai pas oublié, relis mieux ma phrase, j'ai que SEM avait repeint tous ses bus destinés aux lignes TCRA.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Linkpa, Tim
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978