Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
83Sandro Wrote:- 7 Renault Agora S du réseau Valmy (peut être pas tous de Valmy, il y a au moins deux intérieurs différents)
83Sandro Wrote:- 2 Setra S 415 NF (ceux qui ont déjà circulé à Aix)
83Sandro Wrote:- 1 Citaro Facelift immatriculé 93 tout neuf !!! Il n'a sans doute jamais roulé vu avant ! Les barres sont bleus.
83Sandro Wrote:- 2 HeuliezBus GX 117 (ou 117L)
83Sandro Wrote:- 1 Citaro I
K.H.I.14 Wrote:J'ai vu un Fast Concept Car Navigo U neuf sur un scolaire en centre ville
GX327 Wrote:K.H.I.14 Wrote:J'ai vu un Fast Concept Car Navigo U neuf sur un scolaire en centre ville
Attention, il y a de nombreux scolaires sortant du PTU Aix en Bus se rendant dans d'autres communes de la CPA qui transitent par le centre-ville d'Aix.
A moins qu'il n'avait la livrée Aix-en-Bus "scolaire", qui se distingue de la livrée classique par l'ajout de personnages sur les vitres et flancs des autocars ?
steph13 Wrote:Il me semble avoir aperçu un S315 sur la 2 ce matin.
Sinon bien que certains Agora soient sur la 4 il y en 4 ou 5 au dépôt Perrin + le Citaro 1.
A suivre
steph13 Wrote:steph13 Wrote:Il me semble avoir aperçu un S315 sur la 2 ce matin.
Sinon bien que certains Agora soient sur la 4 il y en 4 ou 5 au dépôt Perrin + le Citaro 1.
A suivre
Au contraire, j'ai l'impression qu'il y en a moins car les 4 ou 5 Agora et le Citaro 1 ne roulaient pas aujourd'hui, ils étaient stationnés au dépôt.
GX327 Wrote:Tant que j'y pense bob, comme tu te posais la question : c'est toujours Georges Claude qui assure l'intégralité des lignes le dimanche, vu un Citaro sur la 8 hier se promener avec le thermomètre de la ligne 2...
Ce qui est logique, car les lignes minibus tournent désormais le dimanche donc ils avaient finalement que peu de raisons de procéder à un changement.
Tours97 Wrote:C'est dommagede retourner sur l'ancien réseau,le nouveau réseau était bien dans l'ensemble!
Mais normalement,vers 2017 on devrait passer sur un nouveau réseau pour l'arriver du BHNS,je suppose!!!
Qu'est ce qui'était bien selon vous dans le nouveau réseau?
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Antonio, Bing [Bot], Google [Bot], Thor Navigator
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978