Merci Subway pour ta participation
Subway2400 Wrote:Alors les Europolis ... Ben on va dire qu'on case 60 personnes dedans les jours de marché
Tant que çà ?

Waoooo je pensais tout au plus 40.
Subway2400 Wrote:Quant à la puissance électrique, elle ne me parait pas suffisante. Déjà que le thermique, plus puissant, souffre ...
C'est bien ce que je pensais
Subway2400 Wrote:Le problème vient du fait que les C-R ne savent pas régler leur boîte. Ils laissent sur Drive, la boîte passe constamment entre deux rapports ( un trop facile l'autre trop difficile pour le moteur ). Même que parfois elle patine bien ... ! Si ils appuyaient sur [1] ou [2] ça passerai mieux, le moteur se calerait à bon régime et voilà c'est bon on touche plus rien on monte ! Les contrôleurs ont beau le leur dire, ils n'en n'ont que faire.
Le souci avec les Europolis sur cette ligne certes il y a pour cause ce que tu avances mais aussi la carrosserie qui elle est souvent tamponnée
La longueur et la largeur serait en cause car avec les MG50 ca n'arrivait peu ou pas ce genre de constat.
Après sur le coté Midibus je ne vois que le Vivacity C de BredaMenarinibus (qui d'ailleurs n'est pas mal du tout) car les autres font 10 mètres de long ... A oublier

Le choix est vraiment très restreint sur l'offre.
Sur cette ligne je verrai plutot des minibus avec un renfort comme les lignes 1 et 3 aux heures de pointe. Je pense que celles ci doivent avoir lieu vers 12h et 17h ...
++