Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
GX327 Wrote: Si l'aileron tape, ça vidait automatiquement les bouteilles par sécurité.
GX327 Wrote:C'est ce qui avait été dit ici il y a bien 3/4 ans au moins lorsque la question de l'aileron avait été posée. Document d'un constructeur décrivant le système, ou simplement affirmant qu'il existe ?
Sur le forum de transbus il est évoqué que la disparition de l'arceau est lié à l'application des normes européennes à la place des françaises. Date et référence de la norme européenne ?
Toutefois même si la distance est faible et le temps court, les bonbonnes ont le temps de commencer à se vider ce qui permet de réduire la pression à l'intérieur. Tu as une idée du temps qu'il faut pour que la pression se réduise de façon appréciable ? Cela dépend du volume de gaz et de sa pression, mais pour les bus souvent plus d'une minute...
Mais je n'en sais pas plus sur le détail des mécanismes de sécurité liés aux réglementations, j'espère que quelqu'un saura en dire plus. Moi aussi j'aimerais avoir des réponses argumentées, pas des "on-dit"
popol Wrote:Merci pour la rectification, moi qui n'ai jamais réussi à différencier les deux...
Locutus Wrote:Quel interet d'avoir des baies basses si on colle une pub au format XXL par dessus?
GX327 Wrote:Les publicités sont micro-perforées et n'ont donc pas d’influence sur la visibilité à travers les baies basses.
En tout cas, merci pour ces photos de ce qui me semble être les seuls GX 327 et GX 427 en-dehors de la France.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978