Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
clemii Wrote:Au Royaume Uni ( je fais encore référence à ce pays ) ; les réseaux sont tous rentables !. Et la cause : les tickets sont bien plus chère qu'en France . Montpellier devrait augmenter ses tickets afin de faire plus de chiffres ... En France , on a de la chance que les transports publics soit si peu chère ... même à Paris .
PR118 Wrote:Salut,
je viens d'apprendre que le ticket va augmenter à 1€50.
Pour les Citaro ex Aix en Provence, si j'ai 5 min demain, j'irai faire quelques clichés.
@+
GX217 Wrote:
Dommage par contre de ne pas avoir repeint aussi le bloc clim!
GX327 Wrote:La casquette a été repeinte en noire car elle était blanche avant, et perso je trouve que ça rend mieux de cette couleur qu'en bleu ou gris.
Superbes photos ! Et une livrée qui leur va très bien !
PR118 Wrote:A noter la mise en service des nouveaux GX327. J'ai vu le 765 à la Station Mosson, je pense qu'il a fait du 34.
@+
Didier 74 Wrote:Je pose la question ici, puisque je n'ai trouvé aucune info sur le sujet ni sur le site du MHSC, ni sur celui du TaM.
La desserte tramway du stade de la Mosson (ligne T1) est-elle renforcée lors des matches de foot ? Sinon, une desserte à 8 min avant le match et à 15 min après le match parait pour le moins insuffisante pour un stade de 32900 places.
Ne serait-il pas intéressant de mettre en place une billeterie combinée TaM + entrée au match ?
greg59 Wrote:La TAM renforce les fréquances des 2 lignes de tramways : T1 et T3 (même si celui ci est un peu plus éloigné, mais il bénéficie d'une correspondance entre le T1 et T3 à la Mosson)
Didier 74 Wrote:
Avez-vous une idée du nombre de spectateurs venant en transports publics ?
Didier 74 Wrote:Merci pour vos éléments d'informations sur la desserte du stade de la Mosson lors des matches.
Pour le prochain match (Montpellier - Marseille dimanche 26 août à 14h), on peut supposer que des renforts très importants seront mis en place. En temps normal la fréquence est d'une rame toute les 15 minutes sur la ligne T1 le dimanche enhtre 8h et 17h.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: 83Sandro, Bing [Bot], Darkness, Google [Bot], Tchouks
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978