Le fait que nous ne soyions pas content du nouveau réseau est une chose ( de l'habitude nait l'ennui me direz-vous).
Même si au début nous n'étions pas satisfait du changement, aujourd'hui, nous souhaiterions au moins que les horaires affichés soient respectés et c'est loin d'être le cas.
Si vous considérez que l'avenue solari étaient trop desservi par rapport à la population y vivant, alors vous êtes loin d'être au courant de ce qui s'y passe réellement.
Je ne vous cacherai pas que je vis à Aix en provence depuis Février 2012, et que j'ai justement choisi de vivre à bellevue, du fait certes de l'appartement, mais surtout du fait de l'offre de transport.
Tous les matins, les bus 9, 21, et 2 étaient remplis (aux heures de pointes) par les personnes venant du parc relais, par les collégiens, les lycéens et enfin les simples travailleurs habitants le quartier.
Aux heures creuses, vous trouverez ceux que l'on appelle les inactifs, tels que les personnes agées, les mères aux foyers, les chomeurs etc...
A présent, je reviens sur votre comparatif d'horaires entre 2011 et 2012 : vous devez certainement avoir raison, mais comme je vous l'indiquais plus haut, je ne vis à aix que depuis février 2012 - Donc je ne peux me permettre de débattre sur ce sujet, et encore moins mettre votre parole en doute

Rien ne sera fait pour nous satisfaire durant cette période estivale, mais si au moins les horaires étaient respectées-car vous dites qu'il y a deux bus par heure??
Encore vendredi, le bus 07 de 19h58 a accusé un retard de 30 minutes sachant que celui d'après est à 20h58!!!
Si encore cela était une exception, je vous assure que je me tairai, et prendrai mon mal en patience...
Mais aujourd'hui, l'exception, c'est quand le bus est à l'heure!!!!
Au risque de me répéter, je ne suis pas là pour faire le rabat-joie qui veut juste contredire, mais au contraire dire juste mon ras le bol par rapport à mon quotidien qui ressemble à celui de beaucoup d'aixois.
Tous ce que je vous rapporte n'est pas dans le but de vous embêter, pour dire "oh keolis c'est nul", non ce que je vous rapporte est factuel.
La fréquence que vous m'annoncez, monsieur GX327 , c'est en théorie, mais au quotidien qu'en est-il?
Ce mois-ci, sur les 3 lignes que j'emprunte, il y a eu plus de 18 retards!! ( et encore je vous assure, je ne les ai pas tous compté), sans compter les "non passages".
Ce que je trouve dommage, c'est qu'aucune excuse ne soit faite, et que personne ne reconnaisse ses erreurs.
Car croyez-moi cela suffirait déjà à apaiser un grand nombre.
En ce qui vous concerne, je ne sais pas si vous êtes employé Kelios, mais au moins vous, vous débattez et discutez.
Et même si nous ne sommes pas forcément d'accord, cela est très plaisant, et apaisant.