Bonne question les néoplan normalement doivent êtres réformé car c'est vraie qu'il commence a se faire vieux, je pence que les solaris urbino 10 vont surement remplacé quelque néoplan
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
passion-mtp Wrote:Bonjour
Enfin, ça coute moins cher aux TCRA d'avoir une seule marque de bus par rapport aux pièces détachées... Et en plus un solaris coute un quart moins cher qu'un bus normal. Donc à moins qu'ils aient beaucoup de problème, l'agglo va en prendre. Surtout qu'il faut garder de l'argent pour les travaux du tramway
a+
andrei Wrote:Non, il n'y a pas d'usine Solaris en France.
M'étonnerait quand-même que le prix des pièces polonaises soit élevé.
Js84 Wrote:Ah oui, mais la sa devient trop, il faut changer si les citaro sont trop cher au moin racheté du Gx327 ou du citélis 12 qui sont des bus plutôt meilleurs, mai la 55 solaris urbino c'est trop.
GX217 Wrote:
Pour le prix d'un Urbino, d'après l’avis d’attribution des 19 derniers livrées ils auraient coûté 252 000 € l'unité.
83Sandro Wrote:A Olivier :
94602 : BL-466-WZ
94603 : BL-967-WZ
BUS TPG Wrote:Pensez-vous qu'il sera encore possible de voir des PR112 sur le nouveau réseau ?
JR84 Wrote:J'ai pu voir ce matin aux environs de 6h45 le PR 100-2 n°9486 sur la 21.
À fond (75) de Caumont à l'aéroport, ils veulent l'achever chez SEM mais je ne sais pas s'ils vont y arriver.
JR84 Wrote:Actuellement SEM exploité les lignes suivantes: 14,15,16,26,30.
Certains services de la 21 en période de vacances scolaires.
PR118 Wrote:JR84 Wrote:J'ai pu voir ce matin aux environs de 6h45 le PR 100-2 n°9486 sur la 21.
À fond (75) de Caumont à l'aéroport, ils veulent l'achever chez SEM mais je ne sais pas s'ils vont y arriver.
Bah c'est rien 75 km/h, tu m'aurais dit 95 km/h, là tu peux dire qu'ils veulent l'achever.
@+
bizy Wrote:JR84 Wrote:Actuellement SEM exploité les lignes suivantes: 14,15,16,26,30.
Certains services de la 21 en période de vacances scolaires.
+ la 17 et la navette Courtine![]()
Et jusqu'à juin elle exploitait également la 31
83Sandro Wrote:Ils ne sont pas bridés à 70 ? O_o
JR84 Wrote:83Sandro Wrote:Ils ne sont pas bridés à 70 ? O_o
Ils sont bridés par le régime maxi du moteur sur le dernier rapport.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, Maastricht
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978