Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Angelus Wrote:Tu es bien sur Marseille en plus tu me vois bosser comme ça Hahaha
Bob9253 Wrote:tout le temps sur Marseille et même pas en bus en plus, j'en ai marre ).
GX327 Wrote:La 18 ne dessert plus l'ENSOSP, ... il y a quand même eu une bonne idée que de supprimer ce détour qui ne sert à rien.
Bob9253 Wrote:Pour corriger, il faudrait donc que la 4 fasse : Gare des Milles, Requier, Zone artisanale, pôle d'activités (l'abribus) (terminus), puis Duchesne, Requier, Gare des Milles...
GX327 Wrote:>> Ligne 20
terminus Parc-Relais Route des Alpes, suppression de la partie par Beisson qui n'a pas d'utilité. En contrepartie, la 10 est simplifiée et ne dessert plus ce P+R (et gain de temps de 3 minutes au moins)
Bob9253 Wrote:19 : une ligne également très bizarre.
Déjà, je vois pas l'intérêt de la section Tamaris-Auriol, déjà très bien desservie par d'autres lignes : je l'aurais plutôt envoyée, depuis Capucins, vers le PR des Alpes via "Les Peintres" et l'avenue De Mazenot (qui reste non desservie) pour simplifier la 10 (rectangle du Pont des Corneilles tout le temps) et rendre possible l'itinéraire décrit dans la ligne 5, qui était le meilleur.
(il n'y aurait que cette ligne 19 à ce PR mais elle remplirait très bien son office - de toute façon ça ne sert pas vraiment d'y avoir plusieurs lignes, l'essentiel étant surtout qu'elle passe souvent et permette de rallier vite le Centre Ville)
Ensuite, ça se corse, elle se sépare en 2 : suspect et ça va pas faire des fans chez les usagers.
Sur sa division ouest je l'aurais plutôt fait passer par le Petit Barthélemy, avenue d'un km non desservie (parallèle à Mouret mais sans traverse ni passage pour la rejoindre) plutôt que de doubler la 8 au Pigonnet (incadençables).
jojolekaid Wrote:Mais oui tu as raison, c’était mieux de laisser des horaires avec lesquelles les bus avaient 2 heures de retard![]()
![]()
Aix en bus Wrote:jojolekaid Wrote:Mais oui tu as raison, c’était mieux de laisser des horaires avec lesquelles les bus avaient 2 heures de retard![]()
![]()
Je ne dis pas le contraire mais sa embrouille encore plus les usagers si sa change tout le temps.
83Sandro Wrote:Si au bout d'un mois ça ne va toujours pas mieux, ça devient grave. Dans toutes les autres villes où il y a eu une restructuration au bout d'un mois tout fonctionnait ! Kéolis était moins cher que Véolia on comprend pourquoi maintenant
Angelus Wrote:Je savais pas que JojoLeKaïd travaillait chez Kéolis Pays d'Aix et qu'il gérait la relation clientèle via internet ! Nous avons un community manager parmi nous
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], SC10-57
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978