Charly-Agora Wrote:trolleybus 87 Wrote:Bonne nouvelle pour l'achat de ces 2 nouveaux Heuliez GX 117 , ils vont desservir quelles lignes ?
Deux prochaines Navettes: Isle, et Le Palais.
lors de mon stage, on a bossé sur le projet d'une navette desservant Isle et reliant Isle Centre à La Cornue.
donc si je comprend bien cela va amener la suppression de la ligne 12 isle centre / jean gangant qui à ma demande lors de la fameuse non desserte de la 10 de l'arrêt chs esquirol rue de verdun avait était mise en place donc les habitants de ce quartier vont se retrouver sans quasiment de desserte c'est très bien !!!! pour les personnes qui n'ont d'autres moyens de transport que le bus et qui la plus part ont des problèmes de santé il faut qu'il se rendrent à plus de 350 m de cet arrêt pour trouver un arrêt de la 10 avec une fréquence raisonnable alors je dit bravo à Monsieur LANFRANCA il se fout comme d'habitude des personnes de ce quartier ainsi que des gens qui viennent au pôl emploi et des familles de patients du chs equirol. Il faudrait qu'il se souviennent de ma pétition à l'arrêt qui m'avait rapporté plus de 200 signatures.