Je m'étais écarté du monde des TC depuis quelques temps ayant d'autres préoccupations et la nécessité de me déplacer en voiture donc je n'avais pas trop suivi l'évolution sur place et effectivement voir l'aménagement réalisé au Boulingrin en service et l'emprise que cela occupe comparativement à avant m'a assez impressionné !Tramfan Wrote:Merci pour ces photos et cette vidéo, impressionnant ce terminus de Boulingrin transformé en véritable gare terminus de chemin de fer secondaire moderne.
Par contre comme d'habitude à Rouen les infrastructures sont mises en service mais dans quelle état... Et encore la salle de repos n'est pas visible en photo mais elle est en service alors que les travaux sont encore loin d'être finis ! Cette dernière a été rasée et reconstruite à plus grosse échelle par besoin, le terminus étant voué à faire plus de relèves conducteurs sur des lignes de bus.
Aucune certitude mais je l'espère ! En toute logique il n'y a pas de raison qu'elles ne sortent pas. Si tu veux un guide je peux me pointerTramfan Wrote:Les nouvelles rames circulent-elles le samedi ? (seul jour ou je pourrais venir à Rouen en juillet-août).

Je serais sur place pour suivre l'inauguration puisque j'effectue une année au Havre l'an prochain ! Il est fort possible que le réseau LiA me rende service dans une période pré-tram puis post-tram. Pour le réseau parisien, je n'en suis plus à ce point...Tramfan Wrote:Par ailleurs, tu peut également facilement venir tester les trams de l'agglo parisienne, c'est rapide et pas cher de faire l'aller retour en train depuis Rouen et bientôt tu pourra tester ceux du Havre à partir du 12/12/12.