Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
remformule Wrote:Après les midibus, les articulés : un Mercedes Citaro G était affecté en ligne 6 : PALENTE Z.I sur les coups de 18h![]()
Pour simbac, quand je vois le 8 en MC, souvent il est à moitié rempli![]()
Pour la ligne 9, ça m'étonnerais pas qu'elle soit supprimée, avec le peu de fois ou elle fonctionne, même si c'est dommage pour les étudiants qui devront se rabattre sur la ligne 7 ou 8.
little25 Wrote:Bonjour,
Vous avez des info sur les changements de ligne 2 ou 22 pour la rentrée ?
Terroir Wrote:remformule Wrote:Après les midibus, les articulés : un Mercedes Citaro G était affecté en ligne 6 : PALENTE Z.I sur les coups de 18h![]()
Normal pour l'articulé en 6, c'est un bus sortit sur les coups de 16h30 et qui assure l'un des 3 services en soirée de la ligne B jusqu'à 22h30, et comme c'est la fête de la musique...![]()
marco25000 Wrote:little25 Wrote:Bonjour,
Vous avez des info sur les changements de ligne 2 ou 22 pour la rentrée ?
Bonsoir,
Sur le plan que j'ai vu les lignes 2 et 22 n'aurai aucun changement pour la rentree.
simbac Wrote:Je pense qu'il faut relativiser quand même, la ligne 8 en MC a cette saison ne me choque pas tant que ca, il n'y a presque plus d'étudiant sur le campus, pareil pour la ligne 4, les différents lycées sont fermés, il ne reste guère que les lycéens qui passent leur bac qui prennent le bus (plus les collégiens)
La question que je me pose concerne le remplissage de ces bus; ils sot vraiment pleins ces MC en 8 ou en 4 quand vous les croisez ???
marco25000 Wrote:little25 Wrote:Salut, où as tu pu voir le plan pour la rentrée?
Merci
little25 Wrote:Bonjour,
Vous avez des info sur les changements de ligne 2 ou 22 pour la rentrée ?
little25 Wrote:Salut, où as tu pu voir le plan pour la rentrée?
Merci
marco25000 Wrote:Bonsoir ,
J'ai vu le plan au poteau qui sert de terminus au lignes 1 et 32.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], Google [Bot], Mattix64600
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978