Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
GX327 Wrote:Le Citaro LE de démo serait là pour remplacer le 119107 en attente d'expertise par les assurances avant réparation du moteur incendié (et donc non, il n'a pas été réparé).
GX327 Wrote:Mais alors... C'est lequel qui a brulé ?
Aix en bus, sans prendre la peine de lire, Wrote:Sinon il est a quel motorisation ?
jojolekaid, un peu plus haut, Wrote:Le moteur est un Diesel €4 (semblable aux Citaro de la RDT 13)
Bob9253 Wrote: Au fait j'avais pas remarquéAix en bus, sans prendre la peine de lire, Wrote:Sinon il est a quel motorisation ?jojolekaid, un peu plus haut, Wrote:Le moteur est un Diesel €4 (semblable aux Citaro de la RDT 13)
J'ai bien ri![]()
jojolekaid Wrote:Pour répondre à vous deux: j'ai eu le 119107 ce midi, il va très bien
thony94 Wrote:pou info je viens a l'instant d'aperçevoir le 119117 sur la ligne 6 en direction de marguerite.
jojolekaid Wrote:Margueride![]()
Ligne 6 - Martelly - Marguerite - Val de l'Arc
Quartiers desservis : Martlly, Marguerite, Jas de Bouffan, Route de Galice, Rotonde, Facultés, Coton Rouge et Val de l'Arc
snobaia Wrote:Je pense qu'ils devraient reprogrammer la girouette (Le must serait de la mettre en couleur, mais ne rêvons point), car la programmation n'est pas terrible du tout et à mon gout pas très lisible.
GX327 Wrote:Généralement sur les girouettes SPEC les polices sont très grosses, faisant de loin quelque chose de pas très lisible... On a également cet inconvénient à Avignon où pour la plupart des lignes la destination défile. Et j'imagine que la couleur n'est pas utilisée car ce serait le seul du réseau a en avoir.
stevendu22 Wrote:Bonjour,
Juste pour vous dire que vos 2 GX 317 dorment toujours au dépôt de la CAT 22 à ST Brieuc et attendent toujours d'être mi en circulation ...
Cela fait plus d'un mois qu'ils ne bouges pas ...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: 38420, Bing [Bot], Google [Bot], John05
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978