photobuspassion Wrote:pimpom03 Wrote: Une bonne chance c'est qu'on récupèrent des standards et non des midibus.
Ha si seulement ils n'avaient pas laissé le réseau se casser la G... il y a quelques années, il y aurait bien peu de midibus! Je me souviens lorsqu'il avaient passés les lignes 4 et 5 (TUM environ 1995) de 3 à 2 bus donc de 20 à 30 minutes, les correspondances avec les 1, 2 et 3 se faisant à 00, 20 et 40 de chaque heure et la 4 et 5 à 15 et 45! Ces 5 minutes de battement ont coutées très cher en fréquentations!![]()
@plus
Et oui mais maintenant il y a très peu de correspondance à Saint Pierre surtout entre les lignes circulaires et les autres lignes mis à part au Lycée Paul Constans. J’espère très fort que Kéolis ne sera pas reprit en appel d'offre mi 2014. J’espère aussi un grand renouveau du réseau Maèlis avec plus de dessertes sur les villes de Désertines, Domérat, Prémilhat et dans le quartier du docteur roux à Montluçon et aussi le rachat de bus standards. Déjà 5 ans que Kéolis est à la tête à Montluçon, fêté en décembre 2011
. Je miserais bien sur une ligne BHNS à Montluçon mais bon il faut des sous et comme tout le monde le sais c'est la crise En revenant à l'ancien réseau TUM, c’était tout simplement super avec une desserte tous les quarts d'heure sur Bien Assis, Fontbouillant, Nerdre et Désertines Bourg.

.

... Les heuliez bus GX117L sont dans un état catastrophique!! Seul les 71 et 72 sont potables et encore
Je dirais rien parce qu’il y à des oreilles qui traînent par si par là
, mais je suis entièrement d'accord avec toi