Bonjour à tous ! En rentrant à Poitiers, mardi dernier (8 mai), où je fais mes études, je suis tombé sur un drôle d'animal dans la campagne poitevine qui n'est pas habituée à voir ce genre d'animaux
Je vous laisse apprécier:
M2 (Motrice 2)

M1

M1

M2

Sous la M1. On peut voir ici: la barre qui fait tomber le ramasse corps (barre fine en métal), le RC (grande barre en métal), les différentes balises pour la détection aux feux (SLT et routiers), le gong (en noir au dessus du RC), la barre de remorquage/poussage.

Sous la M2. On peut voir ici: le RC (grande barre en métal), les différentes balises pour la détection aux feux (SLT et routiers).

Cette belle rame n°1004 qui porte vos couleurs dijonnaises était à destination de Brest. L'agent de sécurité qui était là (on voit sa voiture sur la première photo) m'a dit qu'une fois arrivée en Bretagne, cette rame serait mise aux couleurs de Brest où elle serait exploitée
Après, je ne fais que vous répéter ce qui m'a été dit hein, ne venez pas me blâmer pour d'éventuelle fausses infos

J'espère que cela vous a plu, en tout cas moi oui ! Car si il y a bien un endroit en France où je ne pensais pas voir un tramway un jour c'était bien entre Angers et Poitiers, à Angliers très précisément !
Pour vous donner une idée du coin pommé:

Je roulais dans la même direction que ma capture d'écran, vous comprenez maintenant pourquoi ce tram (qui était au fond du parking) sur son camion m'a sauté aux yeux, il n'y a pas grand chose autour