Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
PR118 Wrote:RMCF2011 Wrote:Bonjour. Le Renault Agora S Gaz va-t-il être réformé? Je me pose cette question car il est le seul bus à ne pas avoir reçu la nouvelle livrée (excepté les R312 numéros 319, 321 et 322 et les GX 107). Mais en fait, il vient d'être ré-immatriculé. D'ailleurs, l'Agora Gaz numéro 464 a été réformé selon Olivier Meyer, le gérant de Transbus. Bonne soirée.
Tous dépends de l'état de ce Renault Agora S GNV, si il est prévu de le réformer dans quelques temps, c'est normal qu'il soit pas repeint. Attends d'ici un peu pour en savoir un peu plus.
@+
forlan Wrote:
Moi je pense que d'avoir autant misé sur le GNV est une erreur, vu comment tous les GX 317 GNV peinent à monter les cotes ( je pense a ce modèle car je prends souvent la 2A, mais tous les modèles qui commencent a dater et qui roulent au gaz sont dans la meme situation!!)
RMCF2011 Wrote:D'ailleurs, l'intérieur de ce 454 est usé à cause des graffitis, tissu usé et chaise mal fixée. ça sent la fin pour lui.
Olivier Wrote:RMCF2011 Wrote:D'ailleurs, l'intérieur de ce 454 est usé à cause des graffitis, tissu usé et chaise mal fixée. ça sent la fin pour lui.
Il roule actuellement le 454 ?
De mémoire il avait un accident à l'entrée de la rue du marché, je le pensais réformé.
forlan Wrote:Salut,
101 et 102: GX 77 H
Thibaut Wrote:Pas de bonjour pas de bonsoir, je ne vais pas y aller par quatre chemins: pourquoi les copyrights de mes photos qui sont sur la page Wikipedia Vitalis ont disparu !!
J'ai donné mon accord pour une diffusion UNIQUEMENT si les copyrights étaient respectés !
Je laisse jusqu'à mercredi prochain 20h à la personne concernée pour effectuer les modifications !
Sinon je n'hésiterais pas à contacter Wikipedia !
A bon entendeur !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Coyote Wrote:"Vous pouvez copier, modifier, distribuer et utiliser cette œuvre, y compris à des fins commerciales, sans qu’il soit nécessaire d’en demander la permission"
Thibaut Wrote:Coyote Wrote:"Vous pouvez copier, modifier, distribuer et utiliser cette œuvre, y compris à des fins commerciales, sans qu’il soit nécessaire d’en demander la permission"
Je n'accepte pas que les copyrigths soient effacés des photos. Je n'ai par ailleurs jamais validé les termes ci-dessus. C'est pourquoi je m'oppose à cette diffusion.
RMCF2011 Wrote:Coyote = Coyote du 86 (59) sur Wikipédia?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], CRK42, FOLOLO3871, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978