Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Cette après-midi, à 15:50, j'ai croisé le BHNS arrêté à l'arrêt THÉÂTRE du 83 vers le fort. Ils doivent essayer toutes les grandes lignes structurantes du réseau pour plus tard
Angelus Wrote:Belle voiture !!! Euh... Beau buslol
Angelus Wrote:La RTM recevra ce qu'elle veut et ce qu'elle a commandé !!
Vous verrez bien assez vite de quoi il s'agit (et je n'en sais rien non plus) vu qu'il y aura bien un "trop bon trop cxx" (moi ? Nico ? lol) pour aller jouer les espions à Vitrolles et vous ramener les infos
revjoy Wrote:Angelus Wrote:La RTM recevra ce qu'elle veut et ce qu'elle a commandé !!
Vous verrez bien assez vite de quoi il s'agit (et je n'en sais rien non plus) vu qu'il y aura bien un "trop bon trop cxx" (moi ? Nico ? lol) pour aller jouer les espions à Vitrolles et vous ramener les infos
Il n'y a pas 3 jours j'étais à Bricoman à Vitrolles, et à quelques dizaines de mètres, j'ai vu un gros parking ou des Cito de la RTM étaient parqués en rang d'oignon, c'est à cet endroit que seront livrés les bhns ?
Mars13004 Wrote:Ils sont irrécupérables ces bus, pour les pays pauvres, reventes, rien ??? Ils sont pas si vieux quand même pour un bus, quoi que de nos jours....
Le BUS au sud qui prend la forme de boulevard (comme son nom l'indique) et qui sera le support de TCSP est quand à lui un véritable générateur d'espace urbain car il permet une densification autour de cet axe.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot], Swisstram, tounin
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978