Modérateur: Urbino

VanhoolAlicron25 Wrote:J ai fait la traversee la semaine dernière départ 23 h 00 arrivée 07h30 heure française soit 08 h 00.

drumond Wrote:te souviens-tu si à ouistreham ils font descendre les passagers du car avant l'embarquement ou si ils montent dans le ferry avec le car ? merci

PR118 Wrote:Normalement ils font descendre les passagers avant que le car monte dans le ferry, les passagers empruntent la passerelle dédié aux piétons, sinon ça serai un bordel dans le garage.

drumond Wrote:Bonsoir
je vois que je fais prochainement sur le ferry Mont-st-Michel la traversée Porsmouth à 22:45 Ouistreham à 06:45 heures locales soit 7h de traversée. Cela veut dire que je vais devoir utiliser les positions Ferry sur le chrono et faire non pas 9h de coupure mais 11h du coup oblige. Comment se passe l'embarquement à Porsmouth ? Font-ils charger/décharger les passagers à plusieurs reprises comme c'est le cas à Ouistreham dans ce cas bye-bye la seule et unique position ferry avant l'embarquement. Car pour les 11h de coupure cela oblige à faire au moins 3h de coupure avant d'embarquer donc y être vers 19:00... Merci de votre aide.

riri27 Wrote:Bonjour,
si tu as fait la traversée, comment tu t'es organisé ?

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], chris2002, Clem, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978