Modérateur: Urbino
Étant moi-même un ancien pompier volontaire et ayant eu souvent à accomplir des désincarcérations, je confirme ces dires, et avec des enfants l'émotion est à son comble. Aujourd'hui, après avoir eu un entretien avec un ancien collègue qui a eu des échos de pompiers sur place, je peux assurer en effet que le travail fut moralement très très dur. C'est que la plupart d'entre nous sommes parents...LAGPanoramic Wrote:Une des premières réflexions que je me suis faite est que je ne voudrais pas être sauveteur et devoir retirer 22 corps d'enfants de 12 ans d'une épave, cela doit les marquer à vie.
LAGPanoramic Wrote:Bonjour,
Pour une fois, le JT a été correct, ils on précisé qu'en 2009, parmi les +/- 850 morts sur les routes belges, il n'y avait aucun passager car/bus, et que pour toute l'Europe, il n'y avait en 2009 "que" +/- 190 passagers/chauffeurs car/bus parmi les presque 35.000 morts. Il y ont ajouté qu'il y a 10x moins de victimes que pour les voitures. C'est un progrès je trouve.
J'espère de tout coeur que la société Toptours ne verra pas tous ces clients disparaîtres suite à cet accident, car c'est une société à recommander, un exemple pour la profession.
recreo34000 Wrote:Lui, le pauvre, il n'a plus rien à espérer, il n'a pas à craindre d'être viré : il est décédé.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978