Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
cristalisdu87 Wrote:sur cette photo, on peut voir 3 véhicules sur la 1 ce qui laisse à expliquer que la ligne 1-9 avait une fréquence très régulière:
Unhommequelconque Wrote:J'ai une question pour vous tous, j'ai entendu dire que le Palais s/ Vienne n'avait pas toujours été desservi par le ligne 8 (antennes Beauregard et Vert Vallon) cela est-il vrai ? Si oui quelles furent la ou les autres lignes qui desservirent cette ville et il y avait-il déjà aussi peu de bus (si vous aviez des horaires ce serait parfait) ? Merci de vos réponses.
Unhommequelconque Wrote:Merci a Traminot87 pour cette réponse éclairante. Au niveau des horaires étaient-ils les mêmes que maintenant ? Merci de vos réponses.
Padicha Wrote:Les photos de ma visite du réseau sont disponibles ici :
http://www.busparisiens.fr/forum/post63011.html#p63011
Merci à mon guide, Cristalisdu87 !
cristalisdu87 Wrote:me voilà de retour après quelques temps d'absence et je découvre que des questions me sont destinés...
pour répondre à unhommequelqconque, ça va encore changer, la ligne 8 ne desservira plus le Palais l'année prochaine, on aura le droit au retour de la 11/13, comme avant, mais les horaires seront les mêmes qu'aujourd'hui!![]()
sinon, j'ai travaillé pendant trois jours à la STCL avant les vacances...
Unhommequelconque Wrote:Merci a Papybus pour sa réponse. Par rapport au Palais pourquoi un retour aux lignes 11et 13 (d'ailleurs a quel trajet correspond la 11et la 13 ?). Dommage que la TCL n'en profite pas pour augmenter les passages de ces lignes. Pour la navette c'est une bonne idée en espérant qu'elle soit réalisée. Comment faites-vous Cristalisdu87 pour obtenir de telles informations ?
papybus87 Wrote:Unhommequelconque Wrote:Merci a Papybus pour sa réponse. Par rapport au Palais pourquoi un retour aux lignes 11et 13 (d'ailleurs a quel trajet correspond la 11et la 13 ?). Dommage que la TCL n'en profite pas pour augmenter les passages de ces lignes. Pour la navette c'est une bonne idée en espérant qu'elle soit réalisée. Comment faites-vous Cristalisdu87 pour obtenir de telles informations ?
Cristalisdu87 fait une erreur concernant la ligne du Palais sur Vienne. Cette ligne a toujours été la ligne 11.
Par contre il y avait la ligne 8-13 (ligne à 2 sections) jusqu'à ce qu'elle devienne la ligne 8 dans les années 85/90.
Unhommequelconque Wrote:Dites-moi Cristalisdu87, vous déclarez que la 11 sera de retour l'année prochaine mais est-ce l'année scolaire, la rentrée de septembre période à laquelle la STCL fait généralement ses changements, ou bien pour Janvier 2013 ?
De plus les trajets seront PL. W. Churchill<>Le Palais Beauregard/Vert Vallon et Le Palais Vert Vallon/Beauregard<>PL. W. Churchill ou bien différents ? D'avance merci.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], John05
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978