On peut voir l'antenne RF qui capte le signal qui sert a commander l'aiguillage. Elle est sur le fil complètement à gauche.
Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Va3b2 Wrote:Oui du temps ou on avait encore des trolleybus à Saint-Etienne.
Rémi Wrote:Salut
Concernant le niveau sonore des ER100, la différence ne se fait pas entre ER100R et ER100H. La différence provient du type de chaîne de traction. Les ER100 à équipements TCO (Traction CEM Oerlikon) étaient en effet plus silencieux que les voitures livrées avec équipements Alstom. Or les ER100H lyonnais étaient munis d'une chaîne de traction TCO.
A+
Rémi
Comme personne ne t'a répondu pour l'instant, je vais te répondre :cristalisdu87 Wrote:j'ai entendu dire qu'il y aurait un projet d'ouverture d'une ligne de trolleybus à Nantes est-ce vrai?
MILHUSERWACKES Wrote:Pour le trolleybus, ce doit être en Roumanie
j'ai jeté un coup d'oeil sur ce site mais je ne sais pas comment répondre sinon j'aurais précisé que Freiburg, en français, c'est : "FRIBOURG EN BRISGAU" où on pose des voies beaucoup moins cher qu'en France, mais qui cela intéresse-t-il ???
Réponse éventuelle par ce biais, sur "Frédo", je n'ai pas trouvé facilement ....
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], JackCraft33, Th53
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978