Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Yeril Wrote:Ca fait depuis plusieurs années ça. D'après ce que j'ai compris, trop de problèmes à ce terminus, trop isolé, les chauffeurs ne se sentaient pas en sécurité. C'est pour la même raison que le terminus de la 6 se trouve à cet endroit aussi mais la consigne est que le temps d'attente se fait à l'arrêt Mal Joffre, ils repartent immédiatement de Juin
trolleybus 87 Wrote:Normalement ; il y a assez de bus articulés pour équiper la 10 en exclu ; car il lui faut 11 véhicules et le réseau en posséde 13.
Ce qui était prévu au départ ; 11 articulés pour la 10 ; et 2 articulés pour la 8 ; mais cela n'est jamais respecté.
Mais actuellemenent ; c'est plutot 7 standards pour 4 articulés sur la 10 aux heures de pointes et 2 articulés pour la 8 et les 7 autres sont stationnés au dépôt pendant que les voyageurs sont entassés dans les standards.
QUE FONT LES AGENTS DE MAITRISES QUI ATTRIBUENT LES BUS SUR LES LIGNES ? il ferait bien de venir aux horaires de pointes constater les dégats ; car parfois les voyageurs sont obligés d'attendre le prochain bus ; car ils sont dans l'impossibilité de monter.
trolleybus 87 Wrote:Alors ; pourquoi avoir réformé les 2 derniers PR 180.2 (ex Bordeaux), malgrés leurs vétustés et leur mauvais états ,ils auraient pu servir de bus de réserves en cas de panne.
C'est juste mon avis ; mais plutot d'avoir fait l'achat pour 2011 de 8 Citelis 12 ; Limoges Métropôle aurait mieux fait d'investir dans des bus articulés même d'occasion comme le 612 Agora L (ex RATP). Je serais curieux de savoir quelle est le coût ?
trolleybus 87 Wrote:Alors ; pourquoi avoir réformé les 2 derniers PR 180.2 (ex Bordeaux), malgrés leurs vétustés et leur mauvais états ,ils auraient pu servir de bus de réserves en cas de panne.
C'est juste mon avis ; mais plutot d'avoir fait l'achat pour 2011 de 8 Citelis 12 ; Limoges Métropôle aurait mieux fait d'investir dans des bus articulés même d'occasion comme le 612 Agora L (ex RATP). Je serais curieux de savoir quelle est le coût ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], cisalpin, citaro27, Google [Bot], Hugues
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978