Ou un GX327 de Lorient

(c)http://reseaux-normands.forumactif.com/
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
simbac Wrote:Ils vont remplacer quels articulés ces citaros? les VH?
Je pensais que la CAGB devait réduire les achats à cause du tramway...
BUS TPG Wrote:Certes les rouleaux vont disparaitre, mais nous pouvons nous estimer heureux de conserver des LED couleurs pour les indices de lignes !
Les girouettes à LED couleurs sont aussi très belles, mais Besançon va perdre un peu de son "charme unique" !
JSN Wrote:C'est vrai que les Girouettes à Led vont faire perdre un peu de charme aux véhicules bisontins, c'était vraiment une spécificité locale qui je trouve se fondait bien avec la livrée Ginko
JSN Wrote:C'est vrai que les Girouettes à Led vont faire perdre un peu de charme aux véhicules bisontins, c'était vraiment une spécificité locale qui je trouve se fondait bien avec la livrée Ginko
darkme25 Wrote:Bonjour, juste un question sur les nouveaux citaros, ça sera le nouveau comme sur une photo dans les pages 50-59 ou les mêmes identiques qu'on a aujourd'hui ?
BUS TPG Wrote:darkme25 Wrote:Bonjour, juste un question sur les nouveaux citaros, ça sera le nouveau comme sur une photo dans les pages 50-59 ou les mêmes identiques qu'on a aujourd'hui ?
Il me semble encore tôt pour en voir arriver cette année, il faut plutôt compter sur les véhicules livrés a partir du deuxième trimestre 2011
ginko 25 Wrote:Bonsoir, en tout cas, c'est plutôt pas mal de passer du film aux girouettes à LED couleurs, d'ailleurs, j'ai vu sur le site de besançon.fr que la destination de la girouette serait dans une couleur blanc/jaune, avez vous des précisions sur ce point ? J'espère qu'on aura pas la couleur orange qui est actuellement utilisée pour les girouettes à diodes. Est ce qu'il s'agit du modèle testé sur le 449 l'année dernière.
ginko 25 Wrote:Bonsoir, au fait, pour la voie en site propre de Chateaufarine, le chantier devrait bientôt touché à sa fin pour une ouverture comme prévue pour fin novembre. Je me posais une question car d'après la photo de synthèse qui était paru dans le bvv de septembre, certain endroit était en double sens. Sinon un rond point a été construit avec un arrêt de bus de part et d'autre confirmant la possibilité de passage des bus dans les deux sens : voir page 31 : http://www.besancon.fr/gallery_files/site_1/346/348/359/42122/bvv_septembre_2011.pdf
Terroir Wrote:Ben pas tant que ça le bordel, puisque il va y avoir une voie bus pour les deux sens de circu.
Donc à mon avis cette année il n'y aura pas de navette.
Toby Wrote:Tu m'as devancé ! Je l'ai vu à 18 heures sur Granvelle, le temps que mon appareil photo s'allume il était déjà loin. Ça fait bizarre, mais le bus n'était pas très plein. Un essai de MC en heures creuses peut-être ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], manuMP, matthieu1221, Momox de Morteau
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978