Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
passion-mtp Wrote:Bonjour
Un article du Direct Montpellier plus du mercredi 26 octobre, indique que l'agglo pense toujours au TAD dans 7 communes dont Clapiers, Jacou, Pérols, et Montaud, donc pour les lignes 22, 28 et 36. ça sera sûrement le cas en avril prochain car je vois mal la ligne 28 tel quelle devenir un TADtrop de monde et comme pour la 35, ces nouveaux TAD devraient avoir une fréquence de 20 minutes...
De plus une info sur la ligne 35, qui transporte maintenant près de 62 voyageurs par jour en moyenne
greg59 Wrote:Par ce temps les trams ont circulé ? le réseau bus ?
greg59 Wrote:Par ce temps les trams ont circulé ? le réseau bus ?
François Wrote:Article intéressant. Enfin quelques chiffres de réseaux...
Je note que s'il y a une légère baisse du tram 2 mais il y a une sérieuse baisse globale de la fréquentation. -4,1 million cela ne peut pas s'expliquer seulement par les travaux du tram, comme le laisse supposer l'article, mais certainement par une diminution des clients du réseau autobus. Que c'est il passé pour qu'il y ait eu une t'elle baisse ?
François Wrote:Merci pour ces explications passion-mtp complémentaires et indispensables à la compréhension de cet article.
François Wrote:Article intéressant. Enfin quelques chiffres de réseaux...
Je note que s'il y a une légère baisse du tram 2 mais il y a une sérieuse baisse globale de la fréquentation. -4,1 million cela ne peut pas s'expliquer seulement par les travaux du tram, comme le laisse supposer l'article, mais certainement par une diminution des clients du réseau autobus. Que c'est il passé pour qu'il y ait eu une t'elle baisse ?
PR118 Wrote:Le réseau a repris ce jour, une réunion doit avoir lieu lundi. Les syndicats demandent plus de contrôleurs, mais je doute que la direction excause leurs vœux.
@+
passion-mtp Wrote:Ah ? désolé PR118, je croyais que tu n'avais juste signalé l'AO pour la présentation en décembre du futur réseau
a+
L'inauguration est prévu le 6 avril au soir avec un concert où tout le monde devrait se rendre au site de l'Observatoire (source PDF du marché en question)
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978