Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
ginko 25 Wrote:Bonsoir, j'ai remarqué que les citaro articulé 539 et 540 qui n'avaient pas d'IDB en sont maintenant équipé, d'ailleurs pourquoi n'avaient-ils pas reçu d'IDB à leurs mise en service ?
Pour Cap 21, le tramway de Besançon sera espagnol et non franc-comtois
Julie de Breza, déléguée régionale CAP 21 Franche-Comté et conseillère municipale de Belfort, critique fermement le choix de la communauté d’agglomération de Besançon pour son tramway fabriqué en Espagne. « Alstom, entreprise reconnue mondialement pour la fabrication de ses trains et ses tramways est implantée en Franche-Comté, à Belfort et Ornans, et est un acteur de l’industrie franc-comtoise incontournable dans ce domaine, écrit-elle dans un communiqué. Plus de 40 agglomérations françaises ont fait le choix de notre constructeur franc-comtois, preuve d’un savoir faire industriel régional à promouvoir par nos élus locaux notamment à Besançon. Un tel choix de la part des élus bisontins est décevant et incompréhensible ».
marco25000 Wrote:Bonsoir je voulais savoir si quelqu un avait des info sur le reseau ginko savoir si il allait recevoir des nouveaux bus car j ai vu sur le boulevard 2 bus tout blanc savoir si il allait appartenir au reseau ou si c etait juste des bus a l essai merci d avance pour vos reponse
ginko 25 Wrote:marco25000 Wrote:Bonsoir je voulais savoir si quelqu un avait des info sur le reseau ginko savoir si il allait recevoir des nouveaux bus car j ai vu sur le boulevard 2 bus tout blanc savoir si il allait appartenir au reseau ou si c etait juste des bus a l essai merci d avance pour vos reponse
Bonsoir, c'étaient quoi comme bus ? Je ne crois pas qu'une livraison de bus neuf était prévue mais peut être des bus à Transdev ou à une de ses filiales.
marco25000 Wrote:Ben serieusement je c pa je suis pa du tout caller en marque de bus
remformule Wrote:marco25000 Wrote:Ben serieusement je c pa je suis pa du tout caller en marque de bus
Pour savoir si c'est un bus au gaz, regarde sur le toit du bus, si il y a une sorte de "bosse", c'est un bus au gaz, sinon c'est un diesel.
Peut-être des bus d'occasion, en tout cas, si c'est des Heuliez, le réseau va devenir la foire aux Heuliez
Toby Wrote:La desserte du centre ville par la ligne 4 aux heures de pointes matinales a posé problème aujourd'hui.
Toby Wrote:Je développe
Le matin, trois "4" se suivent pour descendre les lycéens et étudiants, et aussi les personnels administratifs de Temis au centre ville. On a donc un passage 7h28, et à 7h30, puis à 7h40. Je les ai toujours pris, il est très rare que le service ne soit pas assuré. Et ce matin, le bus de 40 n'est pas passé, indiqué NL puis finalement c'est celui de 55 qui est arrivé, un VH (encore eux) pour prendre les habitués de 50, et ceux qui s'attendaient à l'articulé habituel.
Dans le pire des cas, la régulation annonce un départ anticipé non ? Pas ce coup là. Bref, une avarie est vite arrivée, je m'attendais à voir arriver un départ anticipé du bus de 7h50, une sorte d'échange de graphiques avec un bus de réserve ? Je sais pas si je suis clair![]()
Autre anecdote, le froid arrive, les girouettes film sont perdues, le 31 se promène avec du 32 à l'arrière, et mieux encore, le 7 devient un 5 en girouette avant, mais une feuille A4 collée au pare-brise permet de l'identifier comme 7. Ah, le froid
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Carlosmen, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978