Où sont les batteries sur les iliades ?
je crois que c'est sous le reservoir mais pas sur en attente de confirmation.
Merci.

Modérateur: Urbino
Nono Wrote:connex Wrote:Moi je trouve que l'iliade a de la "gueule"... Surtout les GTX chez Irisbus..... il doit refaire surface, bien sûr avec les normes sécurité actuelle.. =)
Je trouve aussi qu'il a encore de la gueule, mais le mettre à jour sur les normes de sécurités remettrait surement beaucoup de chose en cause et ne serait peut être pas très rentable !
connex Wrote:nana c'est le FR1 qui de 1983.. L'Iliade est de 1997....
Nono Wrote:Oui mais la structure respecterait-elle les normes de sécurité en vigueur aujourd'hui ?
N'oublions pas qu'il date du début des années 80
Harten Wrote:connex Wrote:nana c'est le FR1 qui de 1983.. L'Iliade est de 1997....
Oui c'est vrai, mais quand on compare le Renault FR1 et l'Iliade il n'y a pas de grand différence je trouve.
jobec Wrote:Snif ! dans notre société, ils ont fait partir nos derniers ILLIADES pour les remplacer par des IRISBUS ARWAYS![]()
Le premier service de car que j'ai eu a effectuer seul dans ma carrière de conducteur fut au volant d'un illiade, boite manuelle 6 vitesses.
J'ai toujours aimé ce car ! je retrouve un petit peu des gènes de cet illiade là dans mon ARES , je pense qu'il y a la même boite 6 manuelles, peut être le même moteur ? les ARES et ILLIADE partageaient surement pas mal de choses niveau chaine cinématique et châssis non ?
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Jérémy64, Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978