Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Chacha25 Wrote:A partir de Lundi dans les boites aux lettres ??
je suis sur que le réseau va etre encore modifié et de nouvelle destination seront prevu pour les autres lignes tout dépend de l'avancement des travaux
vous en pensez koi ???
Terroir Wrote:Merci pour les premiers éléments. Dès lundi toutes les infos seront diffusés.
Je découvre en même temps que vous les documents. Avez-vous remarquez que sur le thermomètre de la 7 dir. Bregille, la 9 est en correspondance à République??? Elle n'y est pas à Poste mais jusque là normal puisque passage par Saint Amour, mais reviens sur République pour disparaitre à Office de tourisme. Coquille?
simbac Wrote:Merci...
En gros on a des secteurs qui sont totalement abandonné de toute désserte de bus suite aux travaux du tramway (les Vaites; la place de la révolution; les quais)
La ligne 31 est un peu prolongé, on sait si la ligne 3 va aire un vrai terminus à St Jacques ou va faire un peu comme la ligne 8 c'est à dire s'arreter à peine sur place?
simbac Wrote:Merci...
En gros on a des secteurs qui sont totalement abandonné de toute désserte de bus suite aux travaux du tramway (les Vaites; la place de la révolution; les quais)
La ligne 31 est un peu prolongé, on sait si la ligne 3 va aire un vrai terminus à St Jacques ou va faire un peu comme la ligne 8 c'est à dire s'arreter à peine sur place?
marco25000 Wrote:bonjour a tous![]()
j avais une question j ai vu sur les bus la girouette pôle santé j minjoz pourtant a la rentrée il va toujours a planoise alors a quand le 2 j minjoz?
turbopacer Wrote:Je suis parti à Pau, ville dotée d'un bon réseau comme à Besac. Pas de tramway prévu ici ! Le nouveau prix de billet unitaire s'élève à combien ? A Pau ça coûte 1,00 euro et il y a une navette gratuite et un funiculaire gratuit. Le nombre de lignes et un peu comme Besac et les trois lignes principales circulent jusqu'à minuit. Ces trois lignes circulent également le dimanche (à partir de 13h00). Pas d'articulés. Intéressant à observer que c'est le conducteur qui ouvre les portes et pas le passager. Mais c'est la couleur vive (vert clair et bleu, rose/violet et jaune clairs) qui est fortement contrastée avec les bus à Besac. Quelle est l'origine de la livrée des bus bisontins ? Quelqu'un a-t-il des photos de l'ancienne livrée ? Enfin, je suis content de voir que les gens de Lons le Saunier ont un bus réservé pour eux (en espérant que les bus passe assez souvent). Pour ma part, il est dommage de ne pas avoir un parc-relais à Larnod ou à Beure parce que c'est là où ça bouchonne le matin ! En tout cas je suis parti : bon courage au réseau bisontin et merci pour un bon réseau tout de même - la ville est bien desservie.
Alicron Wrote:ça manque de ponctuation certes ... mais faut pas sortir de St Cyr pour ne pas comprendre qu'il demande : "Quand est ce que la 2 va à pole sante j (pour Jean) minjoz ?!", il le demande car il a vu des bus en ligne 2 qui affichaient cette girouette, alors que pour le moment le 2 n'y va pas
Toby Wrote:La Fayette ?
Euh, je l'aurais mis en une seule partie![]()
Merci Terroir pour cette exclusivité
turbopacer Wrote:Je vois un risque si le réseau a encore plus de destinations...les gens qui ne connaissent pas bien les quartiers risquent de se perdre, même avec un plan de ville. Avec des pôles repérables comme "Orchamps" et "Planoise", au moins les passagers peuvent retrouver les terminus facilement (et pour aller au centre-ville il y avait plusieurs bus partant d'un même endroit). Par ailleurs, je me souviens de Bordeaux dans les années après la mise en place du tramway...des terminus bus un peu partout et certains même pas à côté de la station tram ! A éviter à Besançon SVP !
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Linkpa, lyonaf, matthieu1221
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978