Modérateur: Urbino

Bisso76 Wrote:Apres j'ai entendu des rumeurs comme quoi VTNI Petit- Quevilly devenait Cars Degardin ou encore que VTNI reprenait des lignes de la TCAR. Mais je suis comme Saint-Thomas : Je crois ce que je voit.
Affaire a suivre...

Bisso76 Wrote:Ok. Je vais allez voir ça.
Mais qu'est ce que vous entendez par cette phrase ? :
"a partir du lundi 1er août 2011, la ligne 32 est exploité par VTNI pour le compte de la CREA"
Il n'y a pas que cette ligne qui est exploitée pour la CREA.

)

riri27 Wrote:lignes Bus TER

riri27 Wrote:exact mais ce qui m'induit en erreur c'est le terme qu'ils emploient sur les documents d'infos des TER Haute Normandie. d'ailleurs pour preuve supplémentaire on voit ce mot là en page d'accueil (dernières actualités au 2 aout 2011) sur le site http://www.mobiregion.net (ou http://www.vtni.fr qui est aussi la même adresse)

riri27 Wrote:Les indicateurs horaires n'existent plus malheureusement; je possède celui de 1997/1998 pour le département de Seine maritime ainsi que celui de l'Eure : ils regroupent tous les horaires de tous les transporteurs avec une carte du réseau sur le rabat de couverture; il y avait aussi les coordonnées des transports urbains, maritimes et aériens. J'ai aussi un guide TER Haute Normandie édité en 2002 qui listait toutes les lignes de cars dans les 2 départements (avec plans de réseaux départementaux et plans de réseaux urbains). A l'époque la communication était réelle. Aujourd'hui cela est bien fini. (uniquement que par fiche horaire par ligne).
Bon; je reviens de Rouen et je possède déjà quelques renseignements (mais il faut bien insister pour les avoir tellement ils ont été surpris ; comme affiché à l'entrée, la consultation des délibérations est accessible à tout public).

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Ice man, Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978