[Réseau] Incidents / accidents / incivilités

Divia, Mobigo et TER Mobigo :: busdivia.free.fr

Modérateurs: Eastpak, Alicron

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Incidents/accidents/incivilités sur le réseau

Messagepar Alicron » 05 Juil 2011 15:35

en meme temps je me demande pourquoi ils mettent des horaires sur le 2 , il feraient mieux de donner des fréquence de passage ;) genre un bus toutes les 15 minute de 14h à 18h ... ou autre ^^
Van Hool, y'a que ça de vrai !! ;-)
Alicron
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar Seb2171 » 05 Juil 2011 16:34

Je ne regarde jamais les horaires feuilles (sauf en cas de panne TOTEM). J'utilise les bornes et/ou le site mobile de Divia sur mon portable.
Efficace à 95 %. :D
2014, nouvelle année, nouveaux changements ?
Seb2171

Messagepar simcitydeluxe » 05 Juil 2011 16:52

De mon coté les horaires sur feuilles restent indispensable car à mon arrêt il y a le Totem uniquement sur un sens... Même si parfois les horaires ne sont pas vraiment respecté ! ceci dit je n'ai pas vraiment à me plaindre pour le respect horaire de la 5 en effet le bus est quasiment toujours à l'heure (de rare cas) quand au 19 c'est définitivement une vrai calamité qu'on le supprime et qu'on mette une VRAI ligne de renfort !
simcitydeluxe
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar Eastpak » 05 Juil 2011 21:20

On a compris le 19 ne te convient pas mais tu vas pas le repeter 40 fois sur le forum. Pourquoi la liane 5 sur le tronçon Talant aurait un renfort ? Les autres lianes en ont pas ! Bien alors arrêtez donc de vous plaindre, je crois pas que la liane 5 soit la plus à plaindre. Moi j'ai pitié pour les gens de Longvic et la liane 6 par exemple.
Bref c'était mon coup de gueule du soir.
Benjamin
Eastpak

Messagepar simcitydeluxe » 05 Juil 2011 22:44

Eastpak Wrote:On a compris le 19 ne te convient pas mais tu vas pas le repeter 40 fois sur le forum. Pourquoi la liane 5 sur le tronçon Talant aurait un renfort ? Les autres lianes en ont pas ! Bien alors arrêtez donc de vous plaindre, je crois pas que la liane 5 soit la plus à plaindre. Moi j'ai pitié pour les gens de Longvic et la liane 6 par exemple.
Bref c'était mon coup de gueule du soir.

Et bien calme toi, je donne un exemple,je ne parlerai pas de lignes que je ne connais pas ou pas assez ! Je ne vais pas me taire c'est pas dans ma nature excuse moi.

Et je crois que tu as mal compris mon message... je n'ai jamais demandé une ligne de renfort pour la 5 en été... c'est faux de dire que La ligne 19 ne ME convient pas, elle ne convient pas à beaucoup de monde et en particulier aux lycéens (les principaux intéressé non ?).

Sur ce bonne fin de soiré ! :)

j'ajouterai que l'on ne se plaint pas mais que l'on constate :roll: :D
simcitydeluxe

Messagepar Eastpak » 05 Juil 2011 23:36

Et bien si tu vas apprendre à te contenir parce que dans tes messages on a l'impression que de toute façon tu n'es content de rien à Dijon, ben change de ville peut-être que sa ira mieux ailleurs...

Et je ne vois vraiment pas où est-ce que j'ai évoqué la période été dans mon message. Je fais référence à tes maintes plaintes depuis que le nouveau réseau est en place, comme quoi tu n'as jamais assez de bus sur ta liane 5 et que le 19 ne TE convient pas.
Je suis désolé mais il n'y a pas QUE la liane 5, QUE Talant
Benjamin
Eastpak

Messagepar Striker » 06 Juil 2011 8:44

C'est vrai que l'idée d'Alicron pour les Lianes, n'est pas mal, d’ailleurs je suis toujours étonné de voir que le bus arrive quasiment a la minute près a l'arrêt annoncé. :)
Un bravo pour les CR ;)
Ɗɪʝσи, 21♣

Vögel qui se prononce Vos Gueules et qui veut dire Oiseaux
Striker

Messagepar Alicron » 06 Juil 2011 9:51

waip bien souvent (en dehors du 2 et du 3 voir même du 1) il arrive que ça se passe bien :)
Alicron

Messagepar simcitydeluxe » 06 Juil 2011 11:01

Eastpak Wrote:Et bien si tu vas apprendre à te contenir parce que dans tes messages on a l'impression que de toute façon tu n'es content de rien à Dijon, ben change de ville peut-être que sa ira mieux ailleurs...

Et je ne vois vraiment pas où est-ce que j'ai évoqué la période été dans mon message. Je fais référence à tes maintes plaintes depuis que le nouveau réseau est en place, comme quoi tu n'as jamais assez de bus sur ta liane 5 et que le 19 ne TE convient pas.
Je suis désolé mais il n'y a pas QUE la liane 5, QUE Talant

Je suis désolé mais la liane 5 n'est pas qu'à moi donc s'il te plaît arrête de me faire passer pour un égoïste pensant qu'à ses affaires personnelles, car ce n'est pas vrai, et je te signale que la 5 je la prend, assez souvent je crois quand même savoir moi aussi de quoi je parle...
Sa m'arrive aussi de parler aux autres ! et pas que sur ce forum et jusqu'à présent je n'en es eu que de bien mauvais échos !
Dijon c'est une ville qui me tient à coeur, je crois que encore une fois tu devrais éviter de me juger sans me connaître, car un réseau de bus ne fait pas tout dans une ville ! J'aimerai bien que l'on vienne à Dijon sans critiquer son réseau de bus :roll:
effectivement, oui, Dijon est une assez vaste agglomération mais encore une fois j'habite sur ce secteur et j'y voyage bien plus que les autres lignes/lianes je n'en parlerai donc pas autant puisque je n'y voyage pratiquement jamais.
simcitydeluxe

Messagepar Alicron » 06 Juil 2011 14:04

simcitydeluxe Wrote:Je suis désolé mais la liane 5 n'est pas qu'à moi donc s'il te plaît arrête de me faire passer pour un égoïste pensant qu'à ses affaires personnelles, car ce n'est pas vrai, et je te signale que la 5 je la prend, assez souvent je crois quand même savoir moi aussi de quoi je parle...

pourtant c'est l'impression que tu donnes (sans vouloir te juger :) ) à toujours rabâcher tes déboires et clamer haut et fort le manque de bus en 5 ;) je comprends bien que tu utilises fréquemment cette ligne et rarement le reste du réseau donc forcement tu connais certainement mieux que nous cette ligne (encore qu'il m'arrive d'en faire parfois) bref on a bien compris que la 5 dans l'état actuel ne te conviens pas , pas la peine de nous en parler tous les 4 matins ;) ça éviteras que l'on pense que tu sois traumatisé par cette ligne ;)
Est ce que moi par exemple je rabâche sans cesse que la 12 a perdu en qualité par rapport a l'ancienne 10 ?! je l'ai dis une fois, je pense que tout le monde l'a compris ... du coup je ne reviens pas dessus (sauf la maintenant pour l'exemple ;) .

j'espère que tu comprends bien ce que l'on te dis, pour résumer un peu , laisse de coté la 5 , essaie de voir un peu plus loin que cette ligne, profite de tes vacances pour te balader un peu sur le réseau, viens me voir en ligne si ça te dis, on s'en porteras tous un peu mieux :)
Alicron

Messagepar simcitydeluxe » 08 Juil 2011 12:52

simcitydeluxe Wrote:De mon coté les horaires sur feuilles restent indispensable car à mon arrêt il y a le Totem uniquement sur un sens... Même si parfois les horaires ne sont pas vraiment respecté ! ceci dit je n'ai pas vraiment à me plaindre pour le respect horaire de la 5 en effet le bus est quasiment toujours à l'heure (de rare cas) quand au 19 c'est définitivement une vrai calamité qu'on le supprime et qu'on mette une VRAI ligne de renfort !

Bonjour Bonjour ! :D

dans mon premier message je parlais de la Ligne 19 ligne toujours en retard contrairement à La 5 étant une ligne rarement en retard mais passons ! et honnetement je ne savais pas que la Ligne 12 ne te convenais pas ^^, si je laisse de coté la 19 je risque de m'emmeler des autres lignes :lol: et la on me repprochera de n'être jamais content,
Aussi ! j'ai déjà dit des chose positives sur la 19... :mrgreen:

Bon, ce que je n'est pas aimé ce n'est pas vraiment ce reproche mais la manière dont eastpak à déformé mes propos car je donnais juste un exemple pour illustré mon argument.
Sinon j'espère te croiser sur le réseau un de ces 4 ! avec tout ce que j'ai maintenant : :mrgreen:

à Bientôt ! ! !
simcitydeluxe

Messagepar Eastpak » 08 Juil 2011 19:04

Je n'ai rien déformé à mes yeux, alors tu vas m'expliquer par MP ce que j'ai déformé je suis curieux de savoir. Tu nous répètes les mêmes choses depuis plus de 6 mois.
FIN DE LA DISCUSSION ICI MERCI.
Benjamin
Eastpak

Messagepar simcitydeluxe » 08 Juil 2011 19:45

Eastpak Wrote:Je n'ai rien déformé à mes yeux, alors tu vas m'expliquer par MP ce que j'ai déformé je suis curieux de savoir. Tu nous répètes les mêmes choses depuis plus de 6 mois.
FIN DE LA DISCUSSION ICI MERCI.

-> Message Privééééééééééééééééééééééééééééééé :) ! Ok Ok !
Je préfère la discussion instantanée Facebook ^^
simcitydeluxe

Messagepar nain-nain » 12 Juil 2011 23:44

bonjour...
je lis ce forum depuis bien longtemps... j'aime me tenir informer de ce qui se passe sur le reseau DIVIA...

je suis souvent temoin de petites choses qui concerne nos bus...
Ce Mardi, une navette DIVIA-CITY a bloqué la rue de la Manutention durant plus d'1 heure

Image

a bientot

ps : pouvez-vous me conseiller un site pour heberger mes photos a publier sur ce furum ?
nain-nain
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure

Messagepar Alicron » 13 Juil 2011 6:54

à ça la panne de "la porte bloquée ouverte" ... y'a rien de plus frustrant dans une ruelle ... car il n'y a vraiment rien a faire et les automobilistes ont parfois du mal a comprendre :-/ .
Alicron

Messagepar Eastpak » 13 Juil 2011 10:48

Bienvenue sur le forum ;)
Merci pour la photo de la Diviaciti remorquée par Renault Trucks :D
Pour les sites d'hébergeur de photo, personnellement je connais bien Imageshack
Benjamin
Eastpak

Messagepar Striker » 13 Juil 2011 10:52

Je passe tout les matin devant chez Renault Trucks, ils s'y sont tout le temps ;D
Ɗɪʝσи, 21♣

Vögel qui se prononce Vos Gueules et qui veut dire Oiseaux
Striker

Messagepar gui-gui63 » 13 Juil 2011 21:06

Bonsoir Auvergnat,

Les Microbus au naturel ... :D
gui-gui63

Messagepar autocariste21 » 05 Aoû 2011 20:52

cette apres midi a 17h40 le 367 se faisait reorquer, quelqu'un en sais un peuplus?
autocariste21

Messagepar Eastpak » 05 Aoû 2011 20:58

Bah quoi, rien de plus normal qu'un Agora L qui se fait remorquer :mrgreen:
Sans doute en panne, irréparable sur place ;)
Benjamin
Eastpak

Messagepar autocariste21 » 05 Aoû 2011 22:35

Au retour sur la route on aurais dit quil y avais des tache a intervalle reguliere d'huile ou je ne sais quoi.
autocariste21

Messagepar autocariste21 » 12 Aoû 2011 18:16

A priori, accident au rond point d'ikea. A priori c'est l'articuler qui serait en tord.
autocariste21

Messagepar Xs21 » 17 Aoû 2011 8:10

Xs21

Messagepar Seb2171 » 17 Aoû 2011 8:17

:bravo: c'est intelligent !!
2014, nouvelle année, nouveaux changements ?
Seb2171

Messagepar Eastpak » 17 Aoû 2011 10:47

Il y a vraiment des inconscients... :evil:
Benjamin
Eastpak

PrécédenteSuivante

Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne