Eastpak Wrote:On a compris le 19 ne te convient pas mais tu vas pas le repeter 40 fois sur le forum. Pourquoi la liane 5 sur le tronçon Talant aurait un renfort ? Les autres lianes en ont pas ! Bien alors arrêtez donc de vous plaindre, je crois pas que la liane 5 soit la plus à plaindre. Moi j'ai pitié pour les gens de Longvic et la liane 6 par exemple.
Bref c'était mon coup de gueule du soir.
Eastpak Wrote:Et bien si tu vas apprendre à te contenir parce que dans tes messages on a l'impression que de toute façon tu n'es content de rien à Dijon, ben change de ville peut-être que sa ira mieux ailleurs...
Et je ne vois vraiment pas où est-ce que j'ai évoqué la période été dans mon message. Je fais référence à tes maintes plaintes depuis que le nouveau réseau est en place, comme quoi tu n'as jamais assez de bus sur ta liane 5 et que le 19 ne TE convient pas.
Je suis désolé mais il n'y a pas QUE la liane 5, QUE Talant
simcitydeluxe Wrote:Je suis désolé mais la liane 5 n'est pas qu'à moi donc s'il te plaît arrête de me faire passer pour un égoïste pensant qu'à ses affaires personnelles, car ce n'est pas vrai, et je te signale que la 5 je la prend, assez souvent je crois quand même savoir moi aussi de quoi je parle...
simcitydeluxe Wrote:De mon coté les horaires sur feuilles restent indispensable car à mon arrêt il y a le Totem uniquement sur un sens... Même si parfois les horaires ne sont pas vraiment respecté ! ceci dit je n'ai pas vraiment à me plaindre pour le respect horaire de la 5 en effet le bus est quasiment toujours à l'heure (de rare cas) quand au 19 c'est définitivement une vrai calamité qu'on le supprime et qu'on mette une VRAI ligne de renfort !
Eastpak Wrote:Je n'ai rien déformé à mes yeux, alors tu vas m'expliquer par MP ce que j'ai déformé je suis curieux de savoir. Tu nous répètes les mêmes choses depuis plus de 6 mois.
FIN DE LA DISCUSSION ICI MERCI.
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978