Par contre, des GX107 sur la 1 c'est un peu curieux (mais pour la 11 c est classique). Un dernier baroud d'honneur ?
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Fantômas Wrote:Si la ligne est restée moderne, les caractéristiques techniques nous replongent dans le passé: bruit et vibrations (au ralenti en particulier), aspects pratiques limités (une poussette 3 roues ne passe pas l'entrée du GX 107 en raison de la présence de la barre de séparation médiane).
table03 Wrote:Pourquoi ne pas faire circuler des bus autres que des GX107 (des bus accessibles, comme les GX117 ou 127) ?
C'est pour cela qu'il y a la loi handicap : au 11/2/2015 tous les réseaux de transport collectif devront être accessibles aux personnes handicapées et à mobilité réduite (personnes mal-voyantes, en fauteuil roulant).
Imaginez un GX107 et une personne en fauteuil roulant…
table03 Wrote:2015 : à cause de la crise économique ?
Et si des GX 107 uniquement circulent sur cette ligne ?
Harten Wrote:Sur le reseau de tours (filbleu)ils nous en restent encore un certain nombre mais j'ignore le nombre exact,je me demande aussi quand vont ils etre réformés.
Bordeaux St Jean Wrote:Avec l'arrivée massive (15 il semble) de GX327, il semblerait que leur heure soit comptée![]()
Par contre, des GX107 sur la 1 c'est un peu curieux (mais pour la 11 c est classique). Un dernier baroud d'honneur ?
Locutus Wrote:En passant par la rocade, j'ai cru apercevoir des GX107 en dehors du dépot RTCR, apres renseignement, il y avait le 427 (sans bandes blanches en hauteur), le 426 (rouillé de partout) et un autre inconnu.
Je crois que l'appel d'offre portait sur 10 GX327
Philippe02 Wrote:Il provient du réseau TUS de Soissons (02)
RoM89 Wrote:Philippe02 Wrote:Il provient du réseau TUS de Soissons (02)
Merci pour l'info
Vous en avez encore en service ou ils sont réformés ?
Ce qui m'étonne le plus, c'est la plaque immatriculé dans le 79. Après une remarque sur un autre forum, est ce que ce GX 107 ne viendrait pas de chez Heuliez Bus ? (Rorthais c'est dans le 79)
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Mattix64600
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978