Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
PR118 Wrote:Salut à tous,
J'ai croisé le SC10 à Garosud, il rentrait au dépôt de Jeune Parque, mais pas put le prendre en photo, car je ne l'avais pas, je tournais sur la Ronde (ça faisait longtemps que j'avais pas accompagné un cr).
Au dépôt, il y avait 3 PR112 à l'entrée les 379, 380 et surprise le 389 ce dernier ne possède plus les valideurs et SAE (aurait il rendu l'âme ?).
Le Citelis GNC 164 est affecté sur les lignes de JP. D'ailleurs les 2 PR112 382 et 383 n'étaient pas de sortie ainsi que le Man 530.
@+
passion-mtp Wrote:
Pour le citélis 164, je l'ai vu tout à l'heure sur la ligne 6 me semble-t-il et mardi sur la 16, et la ligne 6, c'est une ligne CEMH ?
a+
prorider34 Wrote:Hello les amis du sujet sur la Tam
Vu dans la semaine en me rendant au boulot situé en face d'auchan à pérols ( boulot que je vais quitter d'ailleurs car j'en ai marretrop de pression et je ne suis pas à l'aise etc) un Citelis qui était sur la ligne 9 avec les autocollants de la ronde (je pense que c'est rare un citelis sur la 9)
Concernant POM je ne sais pas si c'est encore des soucis ou autre chose mais les 2 GX327 de la 30 sont souvent remplacés par des Agora S et Agora Line
A charles de Gaulle il y avait le 617 avec la girouette marquée "en panne"
Rare aussi je pense un GX327 sur la 28 (normalement il y a les Agora Line et Agora S (en majorité pour ces derniers)
PR118 Wrote:prorider34 Wrote:Hello les amis du sujet sur la Tam
Vu dans la semaine en me rendant au boulot situé en face d'auchan à pérols ( boulot que je vais quitter d'ailleurs car j'en ai marretrop de pression et je ne suis pas à l'aise etc) un Citelis qui était sur la ligne 9 avec les autocollants de la ronde (je pense que c'est rare un citelis sur la 9)
Depuis quelques jours le 161 (Citelis décoré des bandeaux de la Ronde) tourne sur la 9.Concernant POM je ne sais pas si c'est encore des soucis ou autre chose mais les 2 GX327 de la 30 sont souvent remplacés par des Agora S et Agora Line
Peut être ne sont ils pas envoyé sur d'autres lignes ?
J'en ai vu un hier matin sur la 22.A charles de Gaulle il y avait le 617 avec la girouette marquée "en panne"
Etait il vraiment en panne, peut être que le CR s'est amusé à le mettre.Rare aussi je pense un GX327 sur la 28 (normalement il y a les Agora Line et Agora S (en majorité pour ces derniers)
Oh y en a de plus en plus, et là tu vas en voir souvent, car la saison estivale a commencé sur la 28, renfort les week ends et je crois fin Mai ou début Juin, ça sera toute la semaine.
@+
prorider34 Wrote:
Pour les GX327 je demande car certaines lignes ont toujours les mêmes bus alors que sur d'autres ça change en permanence
Pour la 28 c'est normal vu que c'est la ligne la + fréquentée de POM
Pour le 617 je pensais que la girouette affichait automatiquement "en panne" lorsque le bus était en panne (comme les Agora Line qui un moment étaient tous en panne)
Ben il y a longtemps un CR m'avait dit que sur la 28 il ne mettaient plus de GX327 car ceux-ci ont un seul vantaux des portes avant qui s'ouvre et vu le nombre de passagers ça créer des embouteillages à l'entrée du bus.
christophe r. Wrote:84 pages de discutions... un record!
Stifff38 Wrote:
Il paraît qu'ils ont installé un vrai tiroir de retournement pour tram bd du Jeu de Paume, qui pourrait servir en cas de pépin (et préfigure le bouclage du T4) !
PR118 Wrote:Je ne vois pas ce qui cloche, puisqu'elle n'est pas terminer.
Stifff38 Wrote:Ben regarde l'écart entre les rails et le quai (pour mémoire, les rames de Montpellier font 2,65 m de large).
PR118 Wrote:C'est du provisoire
Stifff38 Wrote:Et à quoi sert de construire de magnifiques bordures de quais "provisoires" mal positionnées pour les démolir ensuite
Stifff38 Wrote:Ed. Paris, qui aime tant critiquer les frasques du chantier tram, a trouvé la photo pour illustrer ses propos... Effectivement, y aurait pas quelque chose qui cloche ?![]()
[station Jules Guesde]
L'agglo Montpellier manque-t-elle à ce point d'ingénieurs de chantier compétents![]()
Jojo Wrote:Tu n'as pas la photo en plus grand? car là on dirait bien qu'il y a un trou au bord des voies et que les bordures ne dépassent pas le niveau des rails...![]()
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978