Désolé de vous refroidir mais côté passager ca le fait moyen comparé au reste du parc rennais.
Ca commence par le plafond, leur système est trop fragile, les baguettes entre les plaques ne tiennent pas, du coup des plaques s'affaissent.
La décompression intérieure des portes (au-dessus de chaque porte) est protégée par une petite trappe sauf que celle-ci est trop légère, très souvent elle est ouverte ou finie par être cassée.
Les barres sont trop fines, ca se sent que ce n'est pas solide. Exemple : le 231 a une barre horizontale en hauteur pliée

Quelqu'un a dû faire le singe dessus... Le croisement des barres ne donne pas confiance, il y a un autre Citaro qui a une barre déplacée (sûrement par les pieds de quelqu'un).
J'ai repéré des problèmes de sol (mais ca ne dit pas qui est responsable), une déchirure du sol dans un Citaro, un endroit de revêtement en décomposition dans un autre
Plus légers : Les accoudoirs des sièges Mercedes vieillissent très vite, résultat des accoudoirs arrachés.
Les cadres sur les voussoirs (fournis par Mercedes il me semble) sont de plus en plus vides, le plastique et l'affiche se cassent la gueule.
Les cadres sur les vitres réservés au marketing du réseau ont quasiment tous disparu car ils se décollent (mais je ne sais pas qui a réalisé la pose).
Certains films anti-agression arrachés laissent des traces sur les vitres, c'est horrible !