Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
83Sandro Wrote:on peut remarquer à Toulon des abribus avec un pelliculage que je trouve très joli :
Cocodidou Wrote:Salut à tous,
Je prévois de faire un voyage sur Hyères cet été. Partant pour une semaine, j'opte pour l'abonnement 7 jours sur support magnétique.
Puis-je utiliser ce titre sur tout le réseau urbain de TPM ou seulement dans une ville (p.ex. seulement dans Hyères, La Seyne, etc.)?
Merci par avance et salut à tous nos toulonnais (RCT)
Bonne soirée
Cocodidou
bus83 Wrote:Mise en service Ecran TFT Ligne 40:
BUS TPG Wrote:Marrant de voir cet écran disposé sur une parois latérale et non pas au dessus du "couloir" !
83Sandro Wrote:BUS TPG Wrote:Marrant de voir cet écran disposé sur une parois latérale et non pas au dessus du "couloir" !
En fait au début l'écran devait être au milieu comme sur la plupart des réseaux mais il subissait trop de secousses, il bougeait énormement et c'était pas trop bon. Ils les avaient installé sur 10 véhicules à cet endroit, puis ils les ont enlevé pour les mettre sur le coté. Mais maintenant quand ils les installent sur les autres véhicules, ils les enfoncent à l'intérieur du voussoir. C'est ainsi mieux niveau esthétique et les secousses que l'écran subit sont davantage évitées.
Geronimo Wrote:Mais est-ce plus pratique pour les usagers ?
PR118 Wrote:Salut,
En regardant la photothèque de 83Sandro, je vois qu'il y a le Citelis 12 Sodétrav 069125, alors qu'actuellement il est à Montpellier avec son frère le 069126.
Pourquoi qu'il y a des Citelis 12 immatriculé en 69 ?
@+
83Sandro Wrote:PR118 Wrote:Salut,
En regardant la photothèque de 83Sandro, je vois qu'il y a le Citelis 12 Sodétrav 069125, alors qu'actuellement il est à Montpellier avec son frère le 069126.
Pourquoi qu'il y a des Citelis 12 immatriculé en 69 ?
@+
Oui en effet, en 2006 la sodetrav a fait l'acquisition de 2 citélis 12 neufs qui sont aujourd'hui chez un sous traitant de Montpellier.
PR118 Wrote:Ils sont chez les Courriers du Midi (Kéolis), toujours immatriculé en 83 mais aux couleurs de TAM, circulent sur les lignes 18, 20.
@+
83Sandro Wrote:
Malheureusement je ne les ai pas vu quand j'y suis allé. J'ai vu les ex-macon par contre^^. J'espère les voir la prochaine fois![]()
A+
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Car-aixois, Google [Bot], Karl36
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978