Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
SC10-57 Wrote:C'est quand meme pas pire que les Volvo 7700 ????????
83Sandro Wrote:Salut,
Merci pour les photos, la livrée lui va à merveille![]()
PS : Liste mise à jour en haut de page
Bob9253 Wrote:Et génial le numéro écrit au feutre sur un carré de papier...
Ça c'est la classe
GX217 Wrote:Une question concernant les magnifiques Urbino 12 marseillais : vous êtes vraiment sûr qu'ils sont hybrides? Car sur les photos d'Angelus, rien ne le laisse présager.
Angelus Wrote:Marseille et la RTM (via son affrété "CAP Provence" [groupe Transdev]) est entrain de recevoir ses premiers Solaris Urbino 12 III (sur une commande de 14 exemplaires)
Voici quelques photos de la bête(malheureusement vu son emplacement, entre un algéco et un O405N, les angles ne sont pas très variés... mais c'est déjà ça de prit !)
Les Urbino de Thionville sont désormais tous en service
Serait-ce un Agora qu'on aperçoit sur la 2ème photo ?
superbus Wrote:Pour en avoir 5 dans ma boite, je peux t'assurer que je les ai déjà vu !Et je confirme donc ce que je pense...
Va3b2 Wrote:Le Solaris Urbino III est pas mal du tout surtout au niveau du prix par rapport à ces concurrents mais je lui préfère sa version trolleybus le Trollino.
Tramfan Wrote:Va3b2 Wrote:Le Solaris Urbino III est pas mal du tout surtout au niveau du prix par rapport à ces concurrents mais je lui préfère sa version trolleybus le Trollino.
Normal, il est construit par des personnels qui touchent un salaire de misère en europe centrale.
les salaires polonais sont environs 4 fois moindre que ceux d'Europe de l'Ouest, donc pour que le Solaris soit vraiment intéressant niveau prix, il faudrait qu'il soit 4 fois moins cher qu'un bus produit en France. Or je ne vois pas un Urbino vendu 50.000 EUR...
Il faudrait aussi proposer aux entreprises qui en achètent de les rétribuer 4 fois moins que ce qu'elles touchent aujourd'hui des collectivités, histoire d'avoir une "vraie" concurrence...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978