[2012] TER Bourgogne

Modérateurs: kyah117, Terroir, jerome, Tchouks

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

Re: Service 2012 : TER Bourgogne

Messagepar tram77 » 03 Avr 2011 14:26

i elle rend service à la clientèleBonjour
En ce qui concerne les TER Bourgogne qu'est il prévu pour les arrêts des Paris-Lyon - Laroche-Migennes et vive-versa?
Actuellement dans le sens impair les trains stationnent assez longuement à Sens pour donner vers Laroche et recevoir de la section Nord les correspondances de et vers les Paris-Bercy - Dijon ou Auxerre. En sens pair ces correspondances n'existent pas et les Dijon ou Auxerre Paris doublent les Laroche - Paris-Lyon entre Villeneuve-la-Guyard et Montereau peu avant cette gare, ce qui oblige ces derniers à desservir Montereau sur voie 2 Héricy - Quai 4 et à partir avec cisaillement de la voie 1 Moret, augmentant le temps de parcours entre Monterau et St. Mammès
Il semble que les nouveau horaires permettraient 3 solutions et ce dans les senspairs comme impairs:
1°) situation identique avec long stationnement à Sens
2°) la co-correspondance à Sens est supprimée dans les deux sens et est reportée à Laroche, les Paris-Lyon - Laroche et vice-versa ne stationnant plus que 1 ou 2 minutes maximum. Ceci ne pénalisant en fait que la clientèle de et vers Paris d' Eligny-Veron et Villeneuve-sur-Yonne.
3°) Pour ma part je pense aussi que les arrets de Bois-le-Roi et Thomery assurés par les TER Bourgogne et les intermédiaires transilien Paris-Montereau devraient être reportés sur les Paris - Montargis (dép. de Paris-Lyon à 19 et arr. à Paris-Lyon à 41) sauf aux heures de pointe ou les trains de 19 et 49 en sens impair et arrivant à 11 et 41 en sens pair desserviraient toutes les gares de Melun à Montereau via Moret. La desserte des gares de Moret à Montargis étant assurée à ces heures par des Paris - Montargis ne desservant que Fontainebleau-Avon et Moret ce qui donnerait satisfaction à la clientèle mécontente de la suppression des directs entre Paris et Fontainebleau et éviterait les surcharges dues à l'arrêt généralisé en gare de Melun.
Par ailleurs la SNCF ou RFF prétendent qu'il n'y a pas moyen d'amorcer le soir et de prolonger à Paris les trains de la ligne d'Héricy ce qui a mécontenté aussi la clientèle. Or sauf erreur je ne compte au maximum aux heures de pointe que 9 trains par heure entre Paris-Lyon ou Bercy et Melun, alors que cette section desservie uniquement par des trains sans arrêt pourrait je pense fabsorber facilement 2 trains de plus. Que l'on me prouve le contraire

Il est vrai que dominant de mes fenêtres la gare de Moret-Veneux-les-Sablons et pouvant voir également les trains sur la igne d'Héricy, je constate que l'on s'ingénie malgrè la baisse du trafic à faire circuler des trains de fret aux heures de poine!...
tram77
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 5
Inscription: 02 Avr 2011 14:04

Re: Service 2012 : TER Bourgogne

Messagepar Thor Navigator » 03 Avr 2011 21:38

Bonjour,
tram77 Wrote:Par ailleurs la SNCF ou RFF prétendent qu'il n'y a pas moyen d'amorcer le soir et de prolonger à Paris les trains de la ligne d'Héricy ce qui a mécontenté aussi la clientèle. Or sauf erreur je ne compte au maximum aux heures de pointe que 9 trains par heure entre Paris-Lyon ou Bercy et Melun, alors que cette section desservie uniquement par des trains sans arrêt pourrait je pense fabsorber facilement 2 trains de plus. Que l'on me prouve le contraire

entre Paris et le km 9, on dépasse largement les 9 trains à l'heure par voie en pointe, les trafics GL, TER et Grande couronne étant mélangés (hormis les quelques circulations qui empruntent les voies M). S'ajoutent les contraintes de montage situées certes en aval de la bif de Créteil pour les trains venant ou se dirigeant vers Paris Bercy (du fait que passage des voies 1/2 Brunoy aux voies M implique des cisaillement et même un nez à nez sur le courant PBY-Melun par v1/2, jusqu'à la modification récente des installations), mais qui "remontent" au niveau de la gare de Lyon ou de Bercy car on ne peut retenir les trains sur les voies M en attendant le dégagement des voies 1/2 au km 10.

Dans une logique cadencée, les contraintes prises en compte sont celles d'un horaire systématique, donc inévitablement plus nombreuses que dans une construction "sur mesure"... L'une des premières exigences du STIF sur le Sud-Est était d'avoir une offre au quart-d'heure sur Paris-Melun (ou s'en rapprochant très fortement). Cela induit des contraintes lourdes sur l'ensemble de la trame, avec par exemple pour les Paris-Clermont, un montage plus fragile qu'aujourd'hui, la marge de régularité étant sensiblement réduite au sud de Montargis (de manière déraisonnable même pour le direct "Volcan") afin de ne pas augmenter le temps de parcours global (hormis l'impact de l'arrivée à Bercy)... la marge dégagée est repositionnée entre Moret et Melun pour l'insertion dans le trafic dense d'IdF.
Avatar de l’utilisateur
Thor Navigator
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3741
Inscription: 09 Oct 2004 22:52
Localisation: Hauts de Seine

Re: Service 2012 : TER Bourgogne

Messagepar tram77 » 04 Avr 2011 11:07

Bonjour
Lorsque je compte 9 trains à l'heure entre Paris et Melun sans arrêt c'est uniquement, comme c'est le cas aux heures de pointe avec circulation intégrale de Paris-Lyon ou de Paris-Bercy par la voie 1M jusqu'au km 9/10 ou effectivement le nez à nez qui existait a été récemment supprimé et ensuite par voie 1 ,2 et 2 M dans l'autre sens.
Ilest trèsrare maintenant ques les trains même aux heures creuses empruntent les voies 1 et 2 de et jusqu'à Paris-Gare de Lyon. En fait seuls les trains de Clermont lorsqu'ils partaient ou arrivaiens à cette gare empruntaient les voies 1 et 2 mélangés aux TGV de et jusqu'à Paris. La nouvelle disposition des voies au km 9/10 n'engendre plus qu'un cisaillement des voies 1M et 2 à ce point.
Quant à Paris-Gare de Lyon l'on est toujours incapable de faire partir ou arriver les trains d'une direction donnée toujours sur les mêmes voies et l'on persiste à utiliser les voies K et L ainsi que I et J qui ne sont qu'à quais bas (partiellement pour les I et J) avec les rames automotrices Z2N non adaptées à ces quais bas, donc très dangereux. Il faudra sans doute un accident grave pour que l'on remédie à cet état de fait. Je me demande comment font les Allemands et les Suisses notamment pour faire arriver et partir systématiquement les trains d'une direction donnée sur les mêmes quais.
JB (tram 77)
tram77
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 5
Inscription: 02 Avr 2011 14:04

Re: Service 2012 : TER Bourgogne

Messagepar chris2002 » 04 Avr 2011 20:01

En Suisse (et en Allemagne aussi très probablement), les infrastructures sont construites en fonction du cadencement prévu, et pas l'inverse (cadencement mis en place sur des installations existantes sans grosse adaptation).
Mais il y a quand même des variations de quai selon l'heure d'arrivée, suivant si des trains internationaux ou de pointe circulent ou pas (notamment sur Lausanne Genève). Mais d'une journée à l'autre il n'y a pas de changement...
chris2002
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2739
Inscription: 07 Juin 2010 16:20
Localisation: Suisse Romande

Re: Service 2012 : TER Bourgogne

Messagepar Thor Navigator » 05 Avr 2011 1:35

Les voies M servent à la fois aux départs/arrivées de la gare de Lyon délestant les voies 1 et 2 (il subsiste des circulations par ces voies, en plus des TGV et des Paris-Clermont lorsqu'ils desservaient encore cette gare) mais aussi à ceux de Paris-Bercy (en forte croissance depuis 2008) et aux mouvements techniques de toute nature. En quittant Bercy, on cisaille la v2M avec des conditions de tracé peu performantes (d'autant que l'entrée/sortie s'effectue par une longue zone à 30 et du nez à nez). Au niveau du km 10, comme déjà précisé, il demeure une cisaille quand on rejoint la v1 vers Villeneuve. Toutes ces contraintes réduisent le débit et ne permettent pas de "blinder le graphique". Sur les v1 et 2, on atteint 10 voire ponctuellement 11 sillons TGV/h.sens durant les créneaux de pointe les plus chargés (il y a déjà au moins deux séquences à 13 sillons/h sur le LGV SE, dont une en JOB).

Aux heures creuses, des dessertes directes de Montereau via Héricy seraient possibles mais les demandes portent essentiellement sur la pointe (logique, les flux sont très faibles en HC). Le STIF a retenu d'autres priorités, dont le cadencement de son offre (qui génère des contraintes et oblige à faire des choix) et une desserte la mieux répartie possible (dans l'heure de pointe) sur Paris-Melun... ce qui ne permet plus d'offrir des directs Montereau via Héricy, du moins avec le parc actuel. Les Z 5300 ont trouvé sur Melun-Montereau une desserte qu'on peut considérer comme adaptée à leur capacité et performances, en attendant mieux (pour les voyageurs de la ligne). Un éminent contributeur, familier de Lineoz, pourrait sans doute apporter un éclairage complémentaire sur les choix de dessertes retenus par le STIF, sur la base de l'infra et des matériels disponibles aujourd'hui ou à court terme (2012, c'est demain).

Pour ce qui concerne l'utilisation des voies de la gare de Lyon, l'accès par les voies M tend à privilégier le recours au secteur ouest de la gare, afin de limiter les cisaillements dans l'avant-gare.
Avatar de l’utilisateur
Thor Navigator
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3741
Inscription: 09 Oct 2004 22:52
Localisation: Hauts de Seine

Re: Service 2012 : TER Bourgogne

Messagepar Rémi » 06 Avr 2011 8:43

Salut

Sur les deux itinéraires Melun - Montereau, ce qui a été surtout constaté, c'est que lorsqu'il y a un voyageur en rive droite, il y en a huit ou neuf en rive gauche. La rive droite n'est cependant pas mal lôtie avec une desserte qui a été considérablement renforcée en journée, en pointe et en soirée, ainsi que le week-end. Le schéma de desserte étant adossée à la géographie de la population, il semblait plus logique de développer les liaisons directes de rive gauche plutôt que de développer de telles liaisons via la rive droite au détriment de la rive gauche.

Maintenant pour 2012, cela dépendra d'arbitrages compte tenu des prises de position de la majorité des AOT, dont le STIF, sur les conditions de mise en oeuvre du projet national de cadencement.

A+
Rémi
Rémi
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1522
Inscription: 20 Nov 2003 18:50
Localisation: Colombes

Re: Service 2012 : TER Bourgogne

Messagepar François » 06 Avr 2011 22:17

La rigueur, la rigueur fait grincer des dents... Le conseil régional de bourgogne semble être rentré dans une logique d'ajustement budgétaire en réduisant le nombre de service des lignes les moins fréquentées. Apparemment, en Saône-et-Loire, cela ne convient pas, la réponse à A Montebourg est claire :

Patriat répond à Montebourg sur le cadencement futur de la ligne Dijon-Bourg

Le président du conseil général de Saône-et-Loire, Arnaud Montebourg a envoyé, hier soir, une lettre ouverte au Président de région François Patriat, pour le sensibiliser aux "inquiétudes" que provoque la suppression de plusieurs trains sur la ligne Dijon / Bourg-en-Bresse.

La Région Bourgogne, autorité organisatrice des dessertes TER entre Bourg-en-Bresse et Dijon, entend en effet réduire d'un tiers le nombre de relations ferroviaires entre les deux villes. La desserte devrait passer de 6 à 4 trains aller-retour à partir du 11 décembre 2011. Dans le sens Dijon-Bourg-en-Bresse, 2 horaires seraient supprimés. Dans le sens du retour, ce sont 5 liaisons qui sont menacées. Les réductions envisagées portent également sur le week-end avec le maintien de seulement 2 à 3 trains aller-retour. Enfin, certaines dessertes seraient également assurées par autocar.

Coup d'estocade

Pour le député PS de Saône-et-Loire, "le cadencement proposé supprimera des trains indispensables à nos étudiants ainsi qu'aux habitants de la Bresse qui se rendent quotidiennement à Dijon, Bourg ou Lyon pour travailler, pénalisera aussi les habitants de Côte-d'Or qui occupent un emploi dans le Louhannais".

Dans ces conditions, Arnaud Montebourg ne comprend également pas pourquoi "il a été demandé aux Bressans comme à tous les Bourguignons, des efforts financiers très importants pour aménager la gare de Louhans, pour sécuriser la gare de Mervans, pour rénover complètement le parc de matériel roulant et d'en arriver à ce projet qui va pénaliser considérablement nos populations".

Dans la suite de sa lettre, Arnaud Montebourg porte l'estocade envers l'Etat, qui "depuis plusieurs années pénalise notre monde rural, ferme les postes, les perceptions, les gendarmeries, les tribunaux, nous supprime nos services publics les uns après les autres". "Que nous restera-t-il pour aller étudier à la faculté, pour aller travailler, rendre visite aux malades hospitalisés à Dijon, si le Conseil régional et la SNCF diminuent encore les services rendus à nos populations de la Bresse ?" s'interroge-t-il, avant de demander au Président de région de réexaminer le projet de cadencement.

En fin d'après-midi, le Président du conseil régional a répondu au député dans une autre lettre ouverte :

"Monsieur le Président,
J’ai bien reçu votre courrier relatif à la desserte de la Bresse par les Transports express régionaux (TER), et je vous en remercie. Tout comme vous, je suis très attentif à l’utilisation de l’argent public dans un contexte économique et financier difficile. Tout comme vous, j’ai le souci de l’évaluation de nos politiques publiques. C’est ce qui nous a conduit à adapter l’offre TER en fonction de l’utilisation réelle des nouvelles dessertes développées sur l’ensemble du réseau régional depuis 2008 et 2009. Je constate que cette démarche responsable a permis, en 2010, au Conseil général de Saône-et-Loire de réviser profondément le réseau de transport départemental « Buscéphale » avec, notamment, la suppression de 17 lignes sur 42, faute d’usagers en nombre suffisant. Le travail d’information et de concertation engagé par la collectivité régionale dans le cadre des comités de ligne TER depuis novembre 2010 nous a amené à proposer les ajustements nécessaires afin de répondre aux impératifs de transport d’une vingtaine de voyageurs réguliers sur la ligne Dijon – Louhans – Bourg en Bresse. A la suite du comité de ligne du 28 mars et de la réunion de travail du 4 avril 2011 organisée dans les locaux du Conseil régional, nous avons proposé les adaptations suivantes :
Dans le sens Bourg-en-Bresse – Dijon :
- La création d’une liaison TER/autocar : Bourg-en-Bresse (17.42), Louhans (18.32/18h40),
Mervans (19.00), Seurre (19h25) qui permettra la correspondance avec le TER Seurre
(19.38), Dijon (20.14).
- La demande auprès du Gouvernement d’une desserte Bourg-en-Bresse – Saint-Amour à
partir du Train d’équilibre territorial (TET) Lyon – Besançon aux horaires suivants :
Bourg-en-Bresse (17 .16 et/ou 18.16), Saint-Amour (17.35 et/ou 18.35).
Dans le sens Dijon – Bourg-en-Bresse :
- La création d’un TER/autocar : Seurre (18.45), Mervans (19.05), Louhans (19.25) en
correspondance avec le Dijon (18.05), Seurre (18.40).


Ces adaptations permettent de prendre en compte les besoins exprimés par les usagers,
tout en garantissant un bon usage des deniers publics."

Le Bien Public du 06/04/11
François
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3431
Inscription: 01 Oct 2008 18:55

Re: Service 2012 : TER Bourgogne

Messagepar IVAN » 07 Avr 2011 12:40

On peut converser à l'infini et considérer comme valable les arguments des deux parties.
Vivant dans le coin, je reconnais tout de même que le potentiel voyageur de la ligne est très faible. Déjà pas terrible entre Dijon et Seurre - mais la desserte périurbaine de Dijon est justifiée, la desserte de la Bresse n'est tout de même pas celle d'une région densément peuplée, même si c'est loin d'être un désert, bocage oblige. Pour une desserte Dijon-Bourg, on passe par Mâcon. On peut regretter que Louhans ne soit pas bien reliée à...Lons ou Tournus ou Châlon ou Bourg...mais je n'envisage pas, indépendamment des pb de fric, d'amélioration possible. Le potentiel voyageur n'est pas là.
Avatar de l’utilisateur
IVAN
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 580
Inscription: 07 Sep 2006 21:05
Localisation: Entre Dole et Louhans (canton de Chaussin)

Re: Service 2012 : TER Bourgogne

Messagepar Didier 74 » 11 Mai 2011 18:18

Ligne Etang - Montchanin
Sens Etang -> Montchanin
TER 893081 Etang 6h57 - Le Creusot 7h20/21 - Montchanin 7h28 LàS (sauf fêtes)
Sens Montchanin -> Etrang
TER 893082 Montchanin 17h32 - Le Creusot 17h37/39 - Etang 18h03 LàV (sauf fêtes)
Dernière édition par Didier 74 le 02 Nov 2011 14:00, édité 1 fois.
Didier 74
 

Re: Service 2012 : TER Bourgogne

Messagepar Didier 74 » 11 Mai 2011 18:23

Chalon - Chagny - Montchanin

Sens pair
TER 893050 Chalon 6h10 - Chagny 6h22/23 - Montchanin 6h49 LàS (sauf 09.07-01.09 et fêtes)
TER 893052 Chalon 7h10 - Chagny 7h21/22 - Montchanin 7h49 LàS (sauf fêtes)
TER 893054 Chalon 14h10 - Chagny 14h21/22 - Montchanin 14h49 LàS (sauf 23-27.01 ; 30.01-03.02 ; 09.07-01.09 et fêtes)
TER 893056 Chalon 16h10 - Chagny 16h21/22 - Montchanin 16h49 DàV
TER 893058 Chalon 17h10 - Chagny 17h21/22 - Montchanin 17h49 LàS (sauf 09.07-01.09 et fêtes)
TER 893060 Chalon 18h10 - Chagny 18h21/22 - Montchanin 18h49 DàV
TER 893062 Chalon 19h10 - Chagny 19h21/22 - Montchanin 19h49 Q

Sens impair
TER 893051 Montchanin 7h11 - Chagny 7h36/37 - Chalon 7h49 LàV (sauf fêtes)
TER 893053 Montchanin 8h11 - Chagny 8h36/37 - Chalon 8h49 LàS (sauf fêtes)
TER 893063 Montchanin 9h11 - Chagny 9h36/37 - Chalon 9h49 LàV (sauf 09.07-01.09 et fêtes)
TER 893055 Montchanin 11h11 - Chagny 11h36/37 - Chalon 11h49 Q (sauf 09-13, 16-20.04 ; 12-16, 19-23.11)
TER 893057 Montchanin 15h11 - Chagny 15h36/37 - Chalon 15h49 LàS (sauf 09.07-01.09 et fêtes)
TER 893059 Montchanin 17h11 - Chagny 17h36/37 - Chalon 17h49 DàV
TER 893061 Montchanin 19h11 - Chagny 19h37 - Chalon 19h49 Q
Dernière édition par Didier 74 le 03 Juil 2012 12:39, édité 4 fois.
Didier 74
 

Re: Service 2012 : TER Bourgogne

Messagepar Didier 74 » 11 Mai 2011 19:16

Paray - Moulins

Sens Paray -> Moulins
Car 31754 L (sauf été) Paray 4h48 - Digoin 5h03 - St Agnan 5h14 - Gilly 5h24 - Dompierre 5h39 - Moulins 6h13
Car 31756 LàS Paray 5h56 - Digoin 6h11 - Dompierre 6h43 - Moulins 7h16
Car 31760 LàS Paray 7h08 - Digoin 7h23 - St Agnan 7h34 - Gilly 7h44 - Dompierre 8h00 - Moulins 8h31
TER 875504/5 Dijon 10h12 - Montchanin 10h58/11h06 - Paray 11h54/12h01 - Digoin 12h09/10 - St Agnan 12h18/19 - Gilly 12h28/29 - Dompierre 12h37/38 - Moulins 12h56/13h12 - Vichy 13h46/47 - Clermont 14h18 LàS (sauf 12-16, 19-23, 26-30.03 ; 02-06, 23-27.04 ; 17-21.09 ; 01-05.10 ; 08-12.10 ; 12-16.11 et fêtes)
Car 31762 LàS Paray 12h20 - Digoin 12h34 - St Agnan 12h45 - Gilly 12h56 - Dompierre 13h11 - Moulins 13h40
TER 16848/9 Perrache 11h55 - Part-Dieu 12h03/08 - Paray 14h00/01 - Digoin 14h10 - Gilly 14h25 - Dompierre 14h37 - Moulins 14h54/15h06 - Tours 17h59 Q (sauf 30.01-03.02 ; 06-12.02 ; 09-13, 16-20, 23-27.04 ; 17-21, 24-28.09 ; 29.10-02.11 ; 05-09.11)
Car 31768 LàV Paray 16h01 - Digoin 16h15 - St Agnan 16h26 - Gilly 16h37 - Dompierre 16h52 - Moulins 17h22
Car 31766 Q Paray 18h15 - Digoin 18h29 - St Agnan 18h40 - Gilly 18h51 - Dompierre 19h06 - Moulins 19h35
TER 893902 Perrache 17h55 - Part-Dieu 18h03/08 - Paray 20h08/10 - Digoin 20h20 - Gilly 20h37 - Dompierre 20h46 - Moulins 21h04/06 - Nevers 21h43 Q

Sens Moulins -> Paray
TER 893903 Nevers 5h30 - Moulins 6h02/04 - Dompierre 6h21/22 - Gilly/Loire 6h29/31 - Digoin 6h46/47 - Paray 6h57/7h02 - Part-Dieu 9h04/09 - Perrache 9h17 LàV (sauf fêtes)
Car LàS Moulins 7h25 - Dompierre 7h53 - Gilly/Loire 8h09 - St Agnan 8h19 - Digoin 8h30 - Paray 8h45
TER 893905 Nevers 8h30 - Moulins 9h03/04 - Dompierre 9h22 - Gilly/Loire 9h31 - Digoin 9h46 - Paray 9h55/58 - Part-Dieu 11h52/57 - Perrache 12h05 Q (sauf 10-13, 16-20, 23-27.04 ; 17-21, 24-28.09)
Car LàS Moulins 12h30 - Dompierre 12h58 - Gilly/Loire 13h14 - St Agnan 13h24 - Digoin 13h35 - Paray 13h50
TER 16840/1 Tours 12h00 - Moulins 14h55/58 - Dompierre 15h17 - Gilly/Loire 15h26 - Digoin 15h41 - Paray 15h51/53 - Part-Dieu 17h52/57 - Perrache 18h05 Q (sauf 16-20, 23-27.01 ; 12-16, 19-23.03 ; 01-05, 08-12, 15-19, 22-26.10)
Car LàS Moulins 16h50 - Dompierre 17h21 - Gilly/Loire 17h37 - St Agnan 17h47 - Digoin 17h58 - Paray 18h13
Car LàV Moulins 18h15 - Dompierre 18h43 - Gilly/Loire 18h59 - St Agnan 19h09 - Digoin 19h20 - Paray 19h35
TER 875500/1 Vic-le-Comte 17h18 - Clermont 17h38/42 - Vichy 18h13/14 - Moulins 18h49/19h03 - Dompierre 19h21/22 - Gilly/Loire 19h29/30 - St Agnan 19h37/38 - Digoin 19h47/48 - Paray 19h58/20h05 - Montchanin 20h54/21h03 - Dijon 21h48 LàV (sauf fêtes)
TER 875500/1 Clermont 17h42 - Vichy 18h13/14 - Moulins 18h49/19h03 - Dompierre 19h21/22 - Gilly/Loire 19h29/30 - St Agnan 19h37/38 - Digoin 19h47/48 - Paray 19h58/20h05 - Montchanin 20h54/21h03 - Dijon 21h48 DF (sauf 08.04 et 27.05)

Car Q Moulins 20h35 - Dompierre 21h05 - Gilly/Loire 21h19 - St Agnan 21h30 - Digoin 21h40 - Paray 21h54
Dernière édition par Didier 74 le 03 Juil 2012 13:31, édité 10 fois.
Didier 74
 

Re: Service 2012 : TER Bourgogne

Messagepar Didier 74 » 11 Mai 2011 19:27

Montchanin - Paray
Sens pair
TER 893320 Montchanin 7h06 - Paray 7h54 LàS (sauf fêtes)
Car 39613 Montchanin 7h28 - Paray 8h08 LàV (sauf fêtes)
Car 39615 Montchanin 9h28 - Paray 10h08 Q
TER 875504/5 Dijon 10h12 - Montchanin 10h58/11h06 - Paray 11h54/12h01 - Moulins 12h56/13h12 - Vichy 13h46/47 - Clermont 14h18 LàS (sauf 12-16, 19-23, 26-30.03 ; 02-06, 23-27.04 ; 17-21.09 ; 01-05.10 ; 08-12.10 ; 12-16.11 et fêtes)
TER 893322 Montchanin 13h06 - Paray 13h54 Q
TER 893324 Montchanin 15h06 - Paray 15h48 LàS (sauf fêtes)
Car 39617 Montchanin 15h28 - Paray 16h08 Q
TER 893326 Montchanin 17h06 - Paray 17h54 DàV
TER 893328 Montchanin 18h06 - Paray 18h54 LàS (sauf 09.07-01.09 et fêtes)
TER 893330 Montchanin 19h06 - Paray 19h54 DàV
Car 39621 Montchanin 19h28 - Paray 20h08 Q
TER 893332 Montchanin 20h06 - Paray 20h54 Q
Car 39625 Montchanin 21h28 - Paray 22h08 Q
Car 39627 Montchanin 22h58 - Paray 23h35 D (sauf fêtes)

Sens impair
Car 39610 Paray 5h50 - Montchanin 6h30 LàV (sauf fêtes)
TER 893301 Paray 6h05 - Montchanin 6h54 LàV (sauf fêtes)
TER 893303 Paray 7h05 - Montchanin 7h54 LàS (sauf fêtes)
Car 39614 Paray 7h45 - Montchanin 8h30 Q
TER 893305 Paray 10h05 - Montchanin 10h54 Q (sauf 19-23, 26-30.03 ; 02-06.04 ; 12-16.11)
Car 39616 Paray 13h40 - Montchanin 14h25 Q
TER 893307 Paray 14h05 - Montchanin 14h54 LàS (sauf fêtes)
TER 893309 Paray 16h05 - Montchanin 16h54 DàV
Car 39620 Paray 17h40 - Montchanin 18h25 Q
TER 893311 Paray 18h05 - Montchanin 18h54 Q
Car 39622 Paray 19h40 - Montchanin 20h25 Q
TER 875500/1 Vic-le-Comte 17h18 - Clermont 17h38/42 - Vichy 18h13/14 - Moulins 18h49/19h03 - Paray 19h58/20h05 - Montchanin 20h54/21h03 - Dijon 21h48 LàV (sauf fêtes)
TER 875500/1 Clermont 17h42 - Vichy 18h13/14 - Moulins 18h49/19h03 - Paray 19h58/20h05 - Montchanin 20h54/21h03 - Dijon 21h48 DF (sauf 08.04 et 27.05)
Dernière édition par Didier 74 le 03 Juil 2012 12:41, édité 9 fois.
Didier 74
 

Re: Service 2012 : TER Bourgogne

Messagepar Didier 74 » 11 Mai 2011 19:44

Lyon - Paray
Sens pair
TER 16848/9 Perrache 11h55 - Part-Dieu 12h03/08 - Paray 14h00/01 - Moulins 14h54/15h06 - Tours 17h59 Q (sauf 30.01-03.02 ; 06-12.02 ; 09-13, 16-20, 23-27.04 ; 17-21, 24-28.09 ; 29.10-02.11 ; 05-09.11)
TER 893900 Perrache 16h55 - Part-Dieu 17h03/08 - Paray 19h05 LàV (sauf fêtes)
TER 893902 Perrache 17h55 - Part-Dieu 18h03/08 - Paray 20h08/10 - Moulins 21h04/06 - Nevers 21h43 Q
TER 893904 Perrache 18h55 - Part-Dieu 19h03/08 - Paray 21h15 LàV (sauf fêtes)

Sens impair
TER 893901 Paray 5h54 - Part-Dieu 7h52/57 - Perrache 8h05 LàS (sauf fêtes)
TER 893903 Nevers 5h30 - Moulins 6h03/04 - Paray 6h57/7h02 - Part-Dieu 9h04/09 - Perrache 9h17 LàV (sauf fêtes)
TER 893905 Nevers 8h30 - Moulins 9h03/04 - Paray 9h55/58 - Part-Dieu 11h52/57 - Perrache 12h05 Q (sauf sauf 10-13, 16-20, 23-27.04 ; 17-21, 24-28.09)
TER 16840/1 Tours 12h00 - Moulins 14h55/58 - Paray 15h51/53 - Part-Dieu 17h52/57 - Perrache 18h05 Q (sauf 16-20, 23-27.01 ; 12-16, 19-23.03 ; 01-05, 08-12, 15-19, 22-26.10)
TER 893907 Paray 20h10 - Part-Dieu 22h04/10 - Perrache 22h18 DF
Dernière édition par Didier 74 le 14 Nov 2011 14:48, édité 4 fois.
Didier 74
 

Re: Service 2012 : TER Bourgogne

Messagepar Didier 74 » 11 Mai 2011 19:56

Dijon - Nevers

Sens Dijon -> Nevers
TER 893000/1 Dijon 6h12 - Beaune 6h32/34 - Montchanin 6h58/7h00 - Nevers 8h29 LàS (sauf fêtes)
TER 860882/3 Dijon 7h12 - Beaune 7h32/34 - Montchanin 7h58/8h00 - Nevers 9h29/35 - Bourges 10h12/14 - Vierzon 10h32/34 - St Pierre-des-Corps 11h52/54 -Tours 11h59 LàS (sauf fêtes)
TER 893002/3 Dijon 8h12 - Montchanin 8h58/9h00 - Nevers 10h29 DàV (jusqu'au 25.11 ; aussi le 02.12)
TER 893004/5 Dijon 10h12 - Montchanin 10h58/11h03 - Nevers 12h33 LàS (jusqu'au 24.11 ; aussi les 01 et 08.12 ; sauf fêtes)
TER 893006/7 Dijon 12h12 - Montchanin 12h58/13h00 - Nevers 14h29 Q (sauf 23-27.01 ; 30.01-03.02)
TER 893008/9 Dijon 14h12 - Montchanin 14h58/15h00 - Nevers 16h29 LàS (sauf fêtes)
TER 860888/9 Dijon 16h12 - Montchanin 16h58/17h00 - Nevers 18h29/35 - Bourges 19h12/14 - Vierzon 19h35/37 - St Pierre-des-Corps 20h52/54 - Tours 20h59 DàV
TER 893010/1 Dijon 17h12 - Montchanin 17h58/18h00 - Nevers 19h29 LàS (sauf fêtes)
TER 893014/5 Dijon 18h12 - Montchanin 18h58/19h00 - Nevers 20h29 DF
TER 893020/1 Dijon 18h12 - Montchanin 18h58/19h00 - Autun 19h43 LàV (sauf fêtes)
TER 893012/3 Dijon 19h12 - Montchanin 19h58/20h00 - Nevers 21h29 Q

Sens Nevers -> Dijon
TER 893150/1 Nevers 5h30 - Montchanin 7h01/03 - Beaune 7h26/28 - Dijon 7h48 L
TER 893170/1 Autun 6h11 - Montchanin 7h01/03 - Beaune 7h26/28 - Dijon 7h48 MMJV
TER 893152/3 Nevers 6h30 - Montchanin 8h01/03 - Beaune 8h26/28 - Dijon 8h48 LàS (sauf fêtes)
TER 893154/5 Nevers 7h30 - Montchanin 9h01/03 - Dijon 9h48 DàV
TER 860872/3 Tours 7h00 - St Pierre-des-Corps 7h05/07 - Vierzon 8h26/28 - Bourges 8h45/47 - Nevers 9h25/30 - Montchanin 11h01/03 - Dijon 11h48 LàS (sauf fêtes)
TER 893156/7 Nevers 9h30 - Montchanin 11h01/03 - Dijon 11h48 DF
TER 893158/9 Nevers 11h30 - Montchanin 13h01/03 - Dijon 13h48 DàV (sauf 09-14, 16-21.01 ; 12-17, 19-24.11)
TER 893160/1 Nevers 13h30 - Montchanin 15h01/03 - Dijon 15h48 LàS (sauf fêtes)
TER 893162/3 Nevers 15h30 - Montchanin 17h01/03 - Dijon 17h48 DàV
TER 893164/5 Nevers 17h30 - Montchanin 19h01/03 - Dijon 19h48 Q
TER 860878/9 Tours 17h00 - St Pierre-des-Corps 17h05/07 - Vierzon 18h26/28 - Bourges 18h46/48 - Nevers 19h25/26 - Montchanin 20h57/21h02 - Dijon 21h48 DàV
Dernière édition par Didier 74 le 26 Oct 2012 12:42, édité 8 fois.
Didier 74
 

Re: Service 2012 : TER Bourgogne

Messagepar Didier 74 » 11 Mai 2011 20:16

Etang - Nevers

En direction de Nevers
TER 893200/1 Autun 5h46 - Étang 6h06 - Decize 6h47 - Nevers 7h19 LàV (Correspondances 7h35 pour Tours Q, à 7h39 pour Bourges LàV)
TER 893202 Decize 7h44 - Nevers 8h17 LàV (sauf du 08.07 au 02.09)
TER 893000/1 Dijon 6h12 - Étang 7h21 - Decize 8h04 - Nevers 8h29 LàS
TER 860882/3 Dijon 7h12 - Étang 8h21 - Decize 9h04 - Nevers 9h29/35 - Tours 11h59 LàS
TER 893002/3 Dijon 8h12 - Étang 9h21 - Decize 10h04 - Nevers 10h29 DàV
TER 893004/5 Dijon 10h12 - Étang 11h25 - Decize 12h07 - Nevers 12h33 LàS (Correspondance à 12h39 pour Bourges LàS)
TER 893204 Decize 12h44 - Nevers 13h17 LàV (sauf du 08.07 au 02.09)
TER 893006/7 Dijon 12h12 - Étang 13h21 - Decize 14h04 - Nevers 14h29 Q
TER 893008/9 Dijon 14h12 - Étang 15h21 - Decize 16h04 - Nevers 16h29 LàS (Correspondances à 16h35 pour Tours Q, 16h39 pour Bourges LàV
TER 893760 Decize 16h45 - Nevers 17h17/22 - Cosne 18h48 LàV (sauf du 08.07 au 02.09)
TER 893610/1 Decize 17h42 - Nevers 18h16/22 - Moulins 19h05 LàV

TER 860888/9 Dijon 16h12 - Étang 17h21 - Decize 18h04 - Nevers 18h29/35 - Tours 20h59 DàV (Correspondance à 18h39 pour Bourges Q)
TER 893010/1 Dijon 17h12 - Étang 18h21 - Decize 19h04 - Nevers 19h29 LàS
TER 893014/5 Dijon 18h12 - Étang 19h21 - Decize 20h04 - Nevers 20h29 DF
TER 893012/3 Dijon 19h12 - Étang 20h21 - Decize 21h04 - Nevers 21h29 Q

Au départ de Nevers
TER 893150/1 Nevers 5h30 - Decize 5h57 - Étang 6h39/40 - Dijon 7h48 LLF
TER 893152/3 Nevers 6h30 - Decize 6h57 - Étang 7h39/40 - Dijon 8h48 LàS
TER 893154/5 Nevers 7h30 - Decize 7h57 - Étang 8h39/40 - Dijon 9h48 DàV (Correspondance à 7h21 en provenance de Bourges LàV)
TER 860872/3 Tours - Nevers 9h25/30 - Decize 9h57 - Étang 10h39/40 - Dijon 11h48 LàS
TER 893156/7 Nevers 9h30 - Decize 9h57 - Étang 10h39/40 - Dijon 11h48 DF
TER 893158/9 Nevers 11h30 - Decize 11h57 - Étang 12h39/40 - Dijon 13h48 DàV
TER 893203 Nevers 12h38 ou 13h04 - Decize 13h09 ou 13h35 LàV (sauf du 08.07 au 02.09)
TER 893160/1 Nevers 13h30 - Decize 13h57 - Étang 14h39/40 - Dijon 15h48 LàS (Correspondance à 13h21 en provenance de Bourges Q)
TER 893162/3 Nevers 15h30 - Decize 15h57 - Étang 16h39/40 - Dijon 17h48 DàV
TER 893205 Nevers 16h40 - Decize 17h11 LàV
TER 893164/5 Nevers 17h30 - Decize 17h57 - Étang 18h40 - Dijon 19h48 Q (Correspondance à 17h21 en provenance de Bourges LàV)
TER 893207 Nevers 18h22 - Decize 18h52 - Cercy 19h00 LàV (sauf du 08.07 au 02.09)
TER 893208/9 Nevers 18h46 - Decize 19h17/18 - Etang 20h00 - Autun 20h20 LàV (Correspondance à 18h21 en provenance de Bourges LàV)
TER 893211 Nevers 18h46 - Decize 19h17 S
TER 860878/9 Tours 17h00 - Nevers 19h25/26 - Decize 19h53 - Étang 20h35/36 - Dijon 21h48 DàV (Correspondance à 19h21 en provenance de Bourges Q)
Dernière édition par Didier 74 le 18 Juin 2012 20:23, édité 13 fois.
Didier 74
 

Re: Service 2012 : TER Bourgogne

Messagepar Didier 74 » 11 Mai 2011 21:04

TER Nevers -> Cosne
893752 Nevers 9h22 - Cosne 10h18 LàS
893754 Le Banlay 12h11 - Nevers 12h17/22 - Cosne 13h18 LàV
893754 Nevers 12h22 - Cosne 13h18 SDF
893756 Nevers 15h22 - Cosne 16h18 LàV (sauf du 09.07 au 27.08)
893758 Nevers 16h34 - Cosne 17h30 Q
893760 Decize 16h45 - Nevers 17h17/22 - Cosne 18h48 LàV
893764 Nevers 19h35 - Cosne 20h31 Q
893766 Nevers 21h35 - Cosne 22h31 DàV
TER Cosne -> Nevers
893751 Cosne 5h38 - Nevers 6h20 L (sauf du 09.07 au 27.08)
893753 Cosne 6h37 - Nevers 7h35/40 - Le Banlay 7h46 LàV
893755 Cosne 7h37 - Nevers 8h35/40 - Le Banlay 8h46 LàV
893755 Cosne 7h37 - Nevers 8h35 SDF
893757 Cosne 12h49 - Nevers 13h46 LàS
893759 Cosne 13h49 - Nevers 14h46 Q
893761 Cosne 16h40 - Nevers 17h24 DàV (sauf du 09.07 au 27.08)
893763 Cosne 17h49 - Nevers 18h46 Q
Dernière édition par Didier 74 le 18 Juin 2012 19:55, édité 7 fois.
Didier 74
 

Re: Service 2012 : TER Bourgogne

Messagepar Didier 74 » 11 Mai 2011 21:05

Etang - Autun
Sens pair
892702 Etang 7h25 - Autun 7h43 LàS
892704 Etang 8h25 - Autun 8h43 LàS
892706 Etang 13h25 - Autun 13h43 LàS (sauf été)
892708 Etang 17h25 - Autun 17h43 DàV (sauf été)
892710 Etang 18h45 - Autun 19h03 Q
893020 Dijon 18h12 - Etang 19h20/25 - Autun 19h43 LàV
893208/9 Nevers 18h46 - Etang 20h00/02 - Autun 20h20 LàV
Sens impair
893200 Autun 5h46 - Etang 6h04/06 - Nevers 7h20 LàV
892711 Autun 6h11 - Etang 6h29 L
893170/1 Autun 6h11 - Etang 6h29/40 - Dijon 7h48 MMJV
892701 Autun 6h32 - Etang 6h50 LàS
892703 Autun 7h57 - Etang 8h15 LàS
892705 Autun 12h17 - Etang 12h35 LàS
892707 Autun 16h17 - Etang 16h35 DàV
892709 Autun 18h17 - Etang 18h35 Q
Didier 74
 

Re: Service 2012 : TER Bourgogne

Messagepar Didier 74 » 11 Mai 2011 22:07

Auxerre -> Paris
Auxerre 4h46 - Laroche 5h00/02 - Sens 5h25/27 - Bercy 6h28 LàV
Auxerre 5h46 - Laroche 6h00/02 - Sens 6h25/27 - Bercy 7h22 S
Corbigny 5h52 - Clamecy 6h30 - Cravant 7h07/17 - Auxerre 7h37/39 - Laroche 7h53/8h02 - Bercy 9h22 LàS
Avallon 6h28 - Cravant 7h10/17 - Auxerre 7h37/39 - Laroche 7h53/8h02 - Sens 8h25/27 - Bercy 9h22 LàS
Auxerre 7h39 - Laroche 7h53/8h02 - Sens 8h25/27 - Bercy 9h22 DF
Avallon 8h42 - Cravant 9h24 - Auxerre 9h44/46 - Laroche 10h00/02 - Sens 10h25/27 - Bercy 11h22 LàV
Auxerre 9h46 - Laroche 10h00/02 - Sens 10h25/27 - Bercy 11h22 S
Clamecy 10h47 - Cravant 11h24 - Auxerre 11h44/46 - Laroche 12h00/02 - Sens 12h25/27 - Bercy 13h22 LàV
Avallon 10h49 - Cravant 11h31 - Auxerre 11h44/46 - Laroche 12h00/02 - Sens 12h25/27 - Bercy 13h22 SDF
Avallon 12h37 - Cravant 13h19 - Auxerre 13h39/46 - Laroche 14h00/02 - Sens 14h25/27 - Bercy 15h22 LàV
Avallon 12h47 - Cravant 13h31 - Auxerre 13h44/46 - Laroche 14h00/02 - Sens 14h25/27 - Bercy 15h22 S
Auxerre 13h46 - Laroche 14h00/02 - Sens 14h25/27 - Bercy 15h22 DF
Clamecy 14h42 - Cravant 15h19 - Auxerre 15h39/46 - Laroche 16h00/02 - Sens 16h25/27 - Bercy 17h22 LàV
Auxerre 15h46 - Laroche 16h00/02 - Sens 16h25/27 - Bercy 17h22 SDF
Clamecy 16h35 - Cravant 17h14/24 - Auxerre 17h44/46 - Laroche 18h00/02 - Sens 18h25/27 - Bercy 19h22 DF
Avallon 16h36 - Cravant 17h17/24 - Auxerre 17h44/46 - Laroche 18h00/02 - Sens 18h25/27 - Bercy 19h22 DF
Avallon 16h37 - Cravant 17h19 - Auxerre 17h39/46 - Laroche 18h00/02 - Sens 18h25/27 - Bercy 19h22 V
Avallon 16h42 - Cravant 17h24 - Auxerre 17h44/46 - Laroche 18h00/02 - Sens 18h25/27 - Bercy 19h22 LàJ + S
Auxerre 19h39 - Laroche 19h53/20h02 - Sens 20h38/40 - Bercy 21h48 LàV
Corbigny 17h58 - Clamecy 18h37 - Cravant 19h14/25 - Auxerre 19h44/46 - Laroche 20h02/04 - Sens 20h38/40 - Bercy 21h48 DF
Avallon 18h36 - Cravant 19h18/25 - Auxerre 19h44/46 - Laroche 20h02/04 - Sens 20h38/40 - Bercy 21h48 DF

Auxerre -> Dijon
Auxerre 5h36 - Laroche 5h53/6h01 - Dijon 7h30 LàV
Auxerre 7h36 - Laroche 8h01 - Dijon 9h30 LàV
Auxerre 11h36 - Laroche 11h53/12h01 - Dijon 13h30 SDF
Auxerre 13h36 - Laroche 13h53/14h01 - Dijon 15h30 DàV
Auxerre 15h36 - Laroche 15h53/16h01 - Dijon 17h30 DàV
Auxerre 17h36 - Laroche 17h53/18h01 - Dijon 19h30 DàV
Auxerre 19h36 - Laroche 19h53/20h01 - Dijon 21h30 DàV

Auxerre -> Laroche
Avallon 5h27 - Cravant 6h08/15 - Auxerre 6h35/37 - Laroche 6h55 LàV
Clamecy 5h28 - Cravant 6h05/15 - Auxerre 6h35/37 - Laroche 6h55 LàV
Auxerre 6h37 - Laroche 6h55 S
Auxerre 8h37 - Laroche 8h55 Q
Auxerre 10h37 - Laroche 10h55 Q
Auxerre 12h37 - Laroche 12h55 LàV
Auxerre 14h37 - Laroche 14h55 Q
Auxerre 16h37 - Laroche 16h55 Q
Auxerre 18h37 - Laroche 19h55 Q
Auxerre 20h37 - Laroche 20h55 Q
Dernière édition par Didier 74 le 04 Juil 2011 23:42, édité 16 fois.
Didier 74
 

Re: Service 2012 : TER Bourgogne

Messagepar Didier 74 » 11 Mai 2011 22:28

Laroche -> Auxerre
Laroche 6h28 - Auxerre 6h51/53 - Cravant 7h14 - Avallon 7h54 LàV
Laroche 7h05 - Auxerre 7h23 LàV
Laroche 9h05 - Auxerre 9h23 LàV
Laroche 9h05 - Auxerre 9h23/25 - Cravant 9h44/49 - Avallon 10h31 SDF
Laroche 9h05 - Auxerre 9h23/25 - Cravant 9h44/52 - Clamecy 10h29 - Corbigny 11h05 SDF
Laroche 11h05 - Auxerre 11h23 Q
Laroche 13h05 - Auxerre 13h23 LàV
Laroche 14h05 - Auxerre 14h30 - Cravant 14h52 - Clamecy 15h30 S
Laroche 15h09 - Auxerre 15h27 Q
Laroche 17h05 - Auxerre 17h23 Q
Laroche 19h05 - Auxerre 19h23 Q
Laroche 21h05 - Auxerre 21h23 Q
Laroche 0h31 - Auxerre 0h44 S

Paris -> Auxerre
Bercy 6h13 - Sens 7h17/19 - Laroche 7h54/59 - Auxerre 8h13/15 - Cravant 8h36 - Clamecy 9h11 LàV
Bercy 8h37 - Sens 9h32/34 - Laroche 9h56/59 - Auxerre 10h13/18 - Cravant 10h40 - Avallon 11h19 LàV
Bercy 8h37 - Sens 9h32/34 - Laroche 9h56/59 - Auxerre 10h13 S
Bercy 10h37 - Sens 11h32/34 - Laroche 11h56/59 - Auxerre 12h12/18 - Cravant 12h39 - Clamecy 13h14 LàV
Bercy 10h37 - Sens 11h32/34 - Laroche 11h56/59 - Auxerre 12h12/18 - Cravant 12h31 - Avallon 13h16 S
Bercy 10h37 - Sens 11h32/34 - Laroche 11h56/59 - Auxerre 12h12 DF
Bercy 12h37 - Sens 13h32/34 - Laroche 13h56/14h05 - Auxerre 14h19/21 - Cravant 14h41 - Avallon 15h22 DàV
Bercy 12h37 - Sens 13h32/34 - Laroche 13h56/59 - Auxerre 14h15 - Cravant 14h28 - Avallon 15h11 S
Bercy 14h37 - Sens 15h32/34 - Laroche 15h56/59 - Auxerre 16h12/15 - Cravant 16h36 - Clamecy 17h12 LàV
Bercy 16h31 - Sens 17h32/34 - Laroche 17h56/18h05 - Auxerre 18h18/24 - Cravant 18h38 - Avallon 19h18 LàV
Bercy 16h31 - Sens 17h32/34 - Laroche 17h56/18h05 - Auxerre 18h18/40 - Cravant 19h02 - Clamecy 19h41 - Corbigny 20h17 LàV
Bercy 16h37 - Sens 17h32/34 - Laroche 17h56/18h05 - Auxerre 18h18/21 - Cravant 18h34 - Avallon 19h15 S
Bercy 16h37 - Sens 17h32/34 - Laroche 17h56/18h05 - Auxerre 18h18 DF
Bercy 18h31 - Sens 19h32/34 - Laroche 19h56/20h02 - Auxerre 20h19 - Cravant 20h38/43 - Avallon 21h24 LàV
Bercy 18h31 - Sens 19h32/34 - Laroche 19h56/20h02 - Auxerre 20h19 - Cravant 20h38/46 - Clamecy 21h22 LàV
Bercy 18h37 - Sens 19h32/34 - Laroche 19h56/59 - Auxerre 20h14 S
Bercy 18h37 - Sens 19h32/34 - Laroche 19h56/20h02 - Auxerre 20h19 - Cravant 20h43 - Avallon 21h24 DF
Bercy 18h37 - Sens 19h32/34 - Laroche 19h56/20h02 - Auxerre 20h19 - Clamecy 21h22 DF
Bercy 20h37 - Sens 21h32/34 - Laroche 21h56/59 - Auxerre 22h14 Q

Dijon -> Auxerre
Dijon 6h12 - Laroche 7h57/8h05 - Auxerre 8h22 DàV
Dijon 8h29 - Laroche 9h57/10h05 - Auxerre 10h22 LàS
Dijon 12h08 - Les Laumes 12h45 - Montbard 13h06 - Laroche 13h57/14h05 - Auxerre 14h19 LàV
Dijon 16h29 - Laroche 17h57/18h05 - Auxerre 18h21 DàV
Dijon 18h29 - Laroche 19h57/20h09 - Auxerre 20h25 LàS
Dijon 20h29 - Laroche 22h13/20 - Auxerre 22h36 DàV
Dernière édition par Didier 74 le 05 Juil 2011 9:21, édité 25 fois.
Didier 74
 

Re: Service 2012 : TER Bourgogne

Messagepar Didier 74 » 11 Mai 2011 22:42

Laroche -> Bercy
Laroche 6h00 - Sens 6h25/27 - Bercy 7h28 LàV

Dijon -> Bercy
Dijon 5h29 - Laroche 6h57/7h02 - Sens 7h25/27 - Bercy 8h22 S
Dijon 5h29 - Laroche 6h57/7h02 - Sens 7h25/27 - Bercy 8h28 LàV
17754 Part-Dieu 5h20 - Dijon 7h19/29 - Laroche 8h57/9h02 - Sens 9h25/27 - Bercy 10h22 L
17754 Mâcon 6h07 - Dijon 7h19/29 - Laroche 8h57/9h02 - Sens 9h25/27 - Bercy 10h22 MMJVS
17756 Part-Dieu 7h20 - Dijon 9h19/29 - Laroche 10h57/11h02 - Sens 11h25/27 - Bercy 12h22 Q
17758 Part-Dieu 11h20 - Dijon 13h19/35 - Laroche 15h00/02 - Sens 15h25/27 - Bercy 16h22 Q
17762 Part-Dieu 13h20 - Dijon 15h19/29 - Laroche 16h57/17h02 - Sens 17h25/27 - Bercy 18h22 Q
17764 Part-Dieu 15h20 - Dijon 17h19/29 - Laroche 18h57/19h02 - Sens 19h25/27 - Bercy 20h22 Q
17766 Part-Dieu 17h20 - Dijon 19h19/29 - Laroche 20h57/21h02 - Sens 21h25/27 -Bercy 22h22 Q
Dijon -> Laroche
Dijon 12h29 - Laroche 13h57 SDF
Dernière édition par Didier 74 le 04 Juil 2011 22:47, édité 11 fois.
Didier 74
 

Re: Service 2012 : TER Bourgogne

Messagepar Didier 74 » 11 Mai 2011 22:56

Sens -> Dijon
17751 Sens 6h19 - Laroche 6h55/7h01 - Dijon 8h30/40 - Part-Dieu 10h40 LàS (amorcé à Montereau à 5h50 le lundi)
Bercy -> Dijon
17753 Bercy 7h37 - Sens 8h32/34 - Laroche 8h58/9h01 - Dijon 10h30/40 - Part-Dieu 12h40 Q
17757 Bercy 9h37 - Sens 10h32/34 - Laroche 10h58/11h01 - Dijon 12h30/40 - Part-Dieu 14h40 Q
17761 Bercy 13h37 - Sens 14h32/34 - Laroche 14h58/15h01 - Dijon 16h30/40 - Part-Dieu 18h40 LàS
17763 Bercy 15h37 - Sens 16h32/34 - Laroche 16h58/17h01 - Dijon 18h30/40 - Part-Dieu 20h40 Q
17767 Bercy 17h31 - Sens 18h32/34 - Laroche 18h58/19h01 - Dijon 20h30/40 - Part-Dieu 22h40 LàV
17767 Bercy 17h37 - Sens 18h32/34 - Laroche 18h58/19h01 - Dijon 20h30 S
17767 Bercy 17h37 - Sens 18h32/34 - Laroche 18h58/19h01 - Dijon 20h30/40 - Part-Dieu 22h40 DF
Bercy 19h31 - Sens 20h32/34 - Laroche 20h58/21h01 - Dijon 22h30 LàV
Bercy 19h37 - Sens 20h32/34 - Laroche 20h58/21h01 - Dijon 22h30 SDF
Bercy -> Laroche
Bercy 22h37 - Sens 23h49 - Laroche 0h25 Q
Dernière édition par Didier 74 le 04 Juil 2011 22:32, édité 10 fois.
Didier 74
 

Re: Service 2012 : TER Bourgogne

Messagepar Didier 74 » 11 Mai 2011 23:11

Laroche -> Paris gare de Lyon
Laroche 4h04 - Sens 4h38/40 - Montereau 5h12 - Paris 6h11 Q
Laroche 5h04 - Sens 5h38/40 - Montereau 6h10 - Paris 7h00 LàV
Laroche 5h04 - Sens 5h38/40 - Montereau 6h12 - Paris 7h11 S
Laroche 5h34 - Sens 6h08/10 - Montereau 6h42 - Paris 7h41 LàV
Laroche 6h04 - Sens 6h38/40 - Montereau 7h10 - Paris 8h00 LàV
Laroche 6h04 - Sens 6h38/40 - Montereau 7h12 - Paris 8h11 SDF
Laroche 6h34 - Sens 7h08/10 - Montereau 7h42 - Paris 8h41 LàV
Laroche 7h04 - Sens 7h38/40 - Montereau 8h12 - Paris 9h00 LàV
Laroche 7h04 - Sens 7h38/40 - Montereau 8h12 - Paris 9h11 S
Laroche 7h46 - Sens 8h21/40 - Montereau 9h12 - Paris 10h11 Q
Laroche 10h06 - Sens 10h38/40 - Montereau 11h12 - Paris 12h11 Q
Laroche 12h06 - Sens 12h38/40 - Montereau 13h12 - Paris 14h11 Q
Laroche 14h06 - Sens 14h38/40 - Montereau 15h12 - Paris 16h11 Q
Laroche 14h46 - Sens 15h21/40 - Montereau 16h12 - Paris 17h11 DF
Laroche 15h46 - Sens 16h21/40 - Montereau 17h12 - Paris 18h11 Q
Laroche 16h46 - Sens 17h21/40 - Montereau 18h12 - Paris 19h11 DF
Laroche 17h46 - Sens 18h21/40 - Montereau 19h12 - Paris 20h11 Q
Dernière édition par Didier 74 le 06 Juil 2011 14:40, édité 3 fois.
Didier 74
 

Re: Service 2012 : TER Bourgogne

Messagepar Didier 74 » 11 Mai 2011 23:19

Paris gare de Lyon > Laroche
Paris 6h49 - Montereau 7h50 - Sens 8h17/37 - Laroche 9h13 Q
Paris 8h49 - Montereau 9h50 - Sens 10h17/37 - Laroche 11h13 Q
Paris 10h49 - Montereau 11h50 - Laroche 12h55 Q
Paris 12h49 - Montereau 13h50 - Sens 14h17/37 - Laroche 15h13 Q
Paris 14h49 - Montereau 15h50 - Sens 16h17/37 - Laroche 17h13 Q
Paris 16h19 - Montereau 17h20 - Laroche 18h25 LàV
Paris 16h49 - Montereau 17h50 - Sens 18h17/37 - Laroche 19h13 SDF
Paris 17h00 - Montereau 17h50 - Laroche 18h55 LàV
Paris 17h19 - Montereau 18h20 - Laroche 19h25 LàV
Paris 17h49 - Montereau 18h50 - Sens 19h17/37 - Laroche 20h13 SDF
Paris 18h00 - Montereau 18h50 - Laroche 19h55 LàV
Paris 18h19 - Montereau 19h20 - Laroche 20h25 LàV
Paris 18h49 - Montereau 19h50 - Sens 20h17/37 - Laroche 21h13 SDF
Paris 19h00 - Montereau 19h50 - Laroche 20h55 LàV
Paris 19h49 - Montereau 20h50 - Sens 21h17/37 - Laroche 22h13 Q
Paris 20h49 - Montereau 21h50 - Laroche 22h55 SDF
Dernière édition par Didier 74 le 04 Juil 2011 22:40, édité 2 fois.
Didier 74
 

Re: Service 2012 : TER Bourgogne

Messagepar Didier 74 » 12 Mai 2011 0:05

Dijon -> Lyon
17801 Dijon 5h40 - Beaune 6h00 - Chagny 6h11 - Chalon 6h21/23 - Tournus 6h37 - Mâcon 6h52/54 - Part-Dieu 7h40 LàV
17803 Dijon 6h40 - Chagny 7h11 - Mâcon 7h52/54 - Part-Dieu 8h40 Q
17805 Dijon 7h40 - Chagny 8h11 - Mâcon 8h52/54 - Part-Dieu 9h40 LàV
17751 Sens 6h19 - Laroche 6h55/7h01 - Dijon 8h30/40 - Part-Dieu 10h40 LàS (amorcé à Montereau à 5h50 le lundi)
17807 Dijon 8h40 - Chagny 9h11 - Mâcon 9h52/54 - Part-Dieu 10h40 DF
17809 Dijon 9h40 - Part-Dieu 11h40 LàV
17753 Bercy 7h37 - Laroche 8h58/9h01 - Dijon 10h30/40 - Part-Dieu 12h40 Q
17811 Dijon 11h40 - Part-Dieu 13h40 LàV
17757 Bercy 9h37 - Laroche 10h58/11h01 - Dijon 12h30/40 - Part-Dieu 14h40 Q
17813 Dijon 13h40 - Part-Dieu 15h40 LàV
17815 Dijon 14h40 - Part-Dieu 16h40 Q
17817 Dijon 15h40 - Part-Dieu 17h40 LàV
17761 Bercy 13h37 - Laroche 14h58/15h01 - Dijon 16h30/40 - Part-Dieu 18h40 LàS
17819 Dijon 16h40 - Part-Dieu 18h40 DF
17821 Dijon 17h40 - Part-Dieu 19h40 LàV
17763 Bercy 15h37 - Laroche 16h58/17h01 - Dijon 18h30/40 - Part-Dieu 20h40 Q
17823 Dijon 19h40 - Part-Dieu 21h40 LàV
17767 Bercy 17h31 - Laroche 18h58/19h01 - Dijon 20h30/40 - Part-Dieu 22h40 LàV
17767 Bercy 17h37 - Laroche 18h58/19h01 - Dijon 20h30/40 - Part-Dieu 22h40 DF
Lyon -> Dijon
17754 Part-Dieu 5h20 - Mâcon 6h05/07 - Tournus 6h23 - Chalon 6h36/38 - Chagny 6h48 - Beaune 6h59 - Dijon 7h19/29 - Laroche 8h57/9h02 - Bercy 10h22 L
17754 Mâcon 6h07 - Dijon 7h19/29 - Laroche 8h57/9h02 - Bercy 10h22 MMJVS
17800 Part-Dieu 6h20 - Mâcon 7h05/07 - Chagny 7h48 - Dijon 8h19 LàV
17756 Part-Dieu 7h20 - Dijon 9h19/29 - Laroche 10h57/11h02 - Bercy 12h22 Q
17802 Part-Dieu 8h20 - Mâcon 9h05/07 - Chagny 9h48 - Dijon 10h19 LàV
17804 Part-Dieu 9h20 - Mâcon 10h05/07 - Chagny 10h48 - Dijon 11h19 Q
17806 Part-Dieu 10h20 - Dijon 12h19 LàV
17758 Part-Dieu 11h20 - Dijon 13h19/35 - Laroche 15h00/02 - Bercy 16h22 Q
17808 Part-Dieu 12h20 - Dijon 14h19 LàV
17762 Part-Dieu 13h20 - Dijon 15h19/29 - Laroche 16h57/17h02 - Bercy 18h22 Q
17810 Part-Dieu 14h20 - Dijon 16h19 LàV
17764 Part-Dieu 15h20 - Dijon 17h19/29 - Laroche 18h57/19h02 - Bercy 20h22 Q
17812 Part-Dieu 16h20 - Dijon 18h19 LàV
17766 Part-Dieu 17h20 - Dijon 19h19/29 - Laroche 20h57/21h02 - Bercy 22h22 Q
17814 Part-Dieu 18h20 - Dijon 20h19 LàV
17816 Part-Dieu 19h20 - Dijon 21h19 Q
17818 Part-Dieu 20h20 - Mâcon 21h05/07 - Chagny 21h48 - Dijon 22h19 LàV
Dernière édition par Didier 74 le 12 Mai 2011 13:34, édité 25 fois.
Didier 74
 

Re: Service 2012 : TER Bourgogne

Messagepar Didier 74 » 12 Mai 2011 10:31

Nevers - Moulins
Sens impair
TER 893903 Nevers 5h30 - Moulins 6h02/03 - Part-Dieu 9h04 LàV
TER 873353 Nevers 7h03 - Moulins 7h43 - Vichy 8h17 - Clermont 8h48 LàS
TER 893905 Nevers 8h30 - Moulins 9h02/03 - Part-Dieu 11h52 Q
TEOZ 5951 Bercy 7h00 - Nevers 8h57/59 - Moulins 9h26/28 - Clermont 10h28 LàS
CIC 4402/3 Nantes 6h14 - Tours 8h16 - Nevers 10h25/35 - Moulins 11h08/10 - Part-Dieu 13h20 S
CIC 4402/3 Tours 8h16 - Nevers 10h25/35 - Moulins 11h08/10 - Part-Dieu 13h20 LàV
TEOZ 5955 Bercy 8h58 - Nevers 10h57/59 - Moulins 11h26/28 - Clermont 12h28 Q
TER 893651 Nevers 14h13 - Saincaize 14h22 Q
TER 16840/1 Tours 12h - Saincaize 14h25/27 - Moulins 14h54/15h03 - Part-Dieu 17h52 Q
TER 893653 Nevers 15h13 - Saincaize 15h22 Q
TEOZ 5959 Bercy 13h00 - Nevers 14h57/59 - Moulins 15h26/28 - Clermont 16h28 Q
TEOZ 5963 Bercy 14h00 - Nevers 15h57/59 - Moulins 16h26/28 - Clermont 17h28 Q
TEOZ 5967 Bercy 15h00 - Nevers 16h57/59 - Moulins 17h26/28 - Clermont 18h28 V
TEOZ 5971 Bercy 16h00 - Nevers 17h57/59 - Moulins 18h26/28 - Clermont 19h28 Q
TER 893610/1 Decize 17h45 - Nevers 18h17/22 - Moulins 19h05 LàV
TER 893611 Nevers 18h22 - Moulins 19h05 SDF
CIC 4406/7 Nantes 14h26 - Tours 16h16 - Nevers 18h24/31 - Moulins 19h07/09 - Part-Dieu 21h20 DF
CIC 4406/7 Tours 16h16 - Nevers 18h24/31 - Moulins 19h07/09 - Part-Dieu 21h20 LàS
TEOZ 5979 Bercy 18h00 - Nevers 19h57/59 - Moulins 20h26/28 - Clermont 21h28 DàV
TEOZ 5981 Bercy 19h00 - Nevers 20h57/59 - Moulins 21h26/28 - Clermont 22h28 Q

Sens pair
TEOZ 5948 Clermont 5h28 - Moulins 6h29/31 - Nevers 6h59/7h01 - Paris Bercy 8h57 L
TEOZ 5948 Clermont 5h32 - Moulins 6h29/31 - Nevers 6h59/7h01 - Paris Bercy 8h57 MMJV
TER 893600 Moulins 6h52 - Nevers 7h34 LàS
TER 836606 Clermont 6h12 - Moulins 7h18/19 - Nevers 8h02 LàV
TEOZ 5958 Clermont 6h32 - Moulins 7h30/32 - Nevers 7h59/8h01 - Paris Bercy 9h57
TER 874002 Clermont 7h42 - Moulins 8h48/49 - Nevers 9h28 LàS
TEOZ 5962 Clermont 8h32 - Moulins 9h30/32 - Nevers 9h59/10h01 - Paris Bercy 11h57 Q
TEOZ 5966 Clermont 10h32 - Moulins 11h30/32 - Nevers 11h59/12h01 - Paris Bercy 13h57 LàS
CIC 4504/5 Part-Dieu 9h40 - Tarare - Roanne 10h46 - St Germain-des-Fossés 11h33 - Moulins 11h51/53 - Nevers 12h25/35 - Tours 14h44 LàS
TEOZ 5970 Clermont 13h32 - Moulins 14h30/32 - Nevers 14h59/15h01 - Paris Bercy 16h57 Q
TER 893650 Saincaize 14h38 - Nevers 14h47 Q
TER 16848/9 Part-Dieu 12h08 - Paray 13h56/14h01 - Moulins 14h57/15h06 - Saincaize 15h32/34 - Tours 17h59 Q
TER 893652 Saincaize 15h38 - Nevers 15h47 Q
TEOZ 5974 Clermont 14h32 - Moulins 15h30/32 - Nevers 15h59/16h01 - Paris Bercy 17h57 DF
CIC 4506/7 Part-Dieu 15h08 - Roanne 16h12 - Moulins 17h14/15 - Saincaize 17h39 - Nevers 17h48 - Tours 20h20 LàJ
CIC 4506/7 Part-Dieu 15h08 - Roanne 16h12 - Moulins 17h14/15 - Saincaize 17h39 - Nevers 17h48 - Tours 20h20 - Nantes 22h09 VSD
TEOZ 5978 Clermont 16h32 - Moulins 17h30/32 - Nevers 17h59/18h01 - Paris Bercy 19h57 Q
TEOZ 5982 Clermont 17h32 - Moulins 18h30/32 - Nevers 18h59/19h01 - Paris Bercy 20h57 DàV
TEOZ 5986 Clermont 18h32 - Moulins 19h30/32 - Nevers 19h59/20h01 - Paris Bercy 21h57 DF
TEOZ 5990 Clermont 19h32 - Moulins 20h30/32 - Nevers 20h59/21h01 - Paris Bercy 22h57 Q
TER 893902 Part-Dieu 18h08 - Paray 19h56/20h01 - Moulins 21h01/06 - Nevers 21h43 Q
Dernière édition par Didier 74 le 02 Juin 2011 21:09, édité 4 fois.
Didier 74
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Services Annuels (SA)

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, Google [Bot], Marceau.Trr, Tchouks


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia