Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
z_Z-Wolf-Z_z Wrote:ok, merci PR118, merci d'avoir créer un topic pour notre réseau !
Stifff38 Wrote:a priori il faudrait changer la couleur utilisée jusqu'ici pour le T4 sur les plans de lignes (pourpre), et mettre du jaune à la place (histoire de garder une cohérence entre les couleurs sur le plan et les livrées).
Pierre3484 Wrote:Pour le changemant de couleur: la Tam pense qu'il pourait y avoir des confution avec la ligne5 ou la ligne 15 de bus.
Jojo Wrote:D'après cette vidéo, vous aurez un Citadis spécial avec des caisses intermédiaires plus longues () et une livré "Galerie des glaces du château de Versailles"
![]()
C'est en tout cas l'impression que ça m'a fait, je préfère largement celle du T1: sobre et efficace!
Pierre3484 Wrote:Pour le changemant de couleur: la Tam pense qu'il pourait y avoir des confution avec la ligne5 ou la ligne 15 de bus.
Bon reportage, on progresse dans la qualité de l'aperçu !PR118 Wrote:Je viens de voir un reportage sur France 3 Montpellier, ils ont pris la maquette de la 2 et y ont apposé la nouvelle livrée, elle est pas mal. Elle se trouve devant l'Hôtel de l'Agglo.@+
PR118 Wrote:Jojo Wrote:D'après cette vidéo, vous aurez un Citadis spécial avec des caisses intermédiaires plus longues () et une livré "Galerie des glaces du château de Versailles"
![]()
C'est en tout cas l'impression que ça m'a fait, je préfère largement celle du T1: sobre et efficace!
Euh non, la T3 aura des Citadis 402 et la T4 recevra 3 citadis 302 ex T1 et 5 citadis 302 ex T2.
@+
Stifff38 Wrote:Est-ce que quelqu'un ayant l'intention d'aller voir la maquette aurait l'immense gentillesse de nous en poster une photo de qualité un peu moins pourrie que celle du site midilibre.com![]()
![]()
Jojo Wrote:PR118 Wrote:[
Euh non, la T3 aura des Citadis 402 et la T4 recevra 3 citadis 302 ex T1 et 5 citadis 302 ex T2.
@+
Oui je sais, d'ailleurs ces caisses n'existent pas sur les Citadis à ma connaissance.Cela fait très bizarre de voir ça dans la video de présentation!
Jake Sully Wrote:Pour éviter de confondre L2 et L4, faudrait peut-être changer la couleur de L2 par du rouge, et prendre du jaune pour L4.
En tout cas, le style de L4 fait très... château de Versailles. Dommage qu'il faudra attendre encore quelques années avant de la voir passer au Péroult.
PR118 Wrote:La T1 aura reçu normalement ses 3 nouvelles rames donc ça devrait pas perturber l'exploitation, mais quand à la T2 faudrait que ça tombe pendant les vacances de pâques, comme ça, ça gênerai pas l'exploitation.
Il se peut aussi que des rames de la T1 aille remplacer des rames de la T2.
Stifff38 Wrote:Ils pourraient aussi attendre d'avoir réceptionné tous les citadis 402 destinés aux trams 1 & 2.
Non, je parlais bien des nouveaux citadis 402 que les lignes 1 et 2 sont censées recevoir en compensation de la perte de 302.PR118 Wrote:Tu veux dire 1 et 3.Stifff38 Wrote:Ils pourraient aussi attendre d'avoir réceptionné tous les citadis 402 destinés aux trams 1 & 2.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: autorail48, Bing [Bot], BUS TPG, Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978