Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Stifff38 Wrote:D'après le pdf de david34, ils veulent fusionner les branches nord du 6 et du 16. Pas sûr que ce soit une brillante idée mais bon...
¤ La ligne 6 allant jusqu'à La Martelle, pas sûr que ça passe. Sinon on limite à Renaudel.
¤ Finalement j'ai dissocié le 18 : une partie Sabines<>Morin<>Lattes (partiel), et une navette Lattes<>Boiragues pouvant tourner en midibus circulant toutes les 1/2 heures, qui irait plutôt desservir les quartiers résidentiels de Lattes sud : je gage qu'un tel service (ligne desservant un maximum d'arrêts, se rabattant sur le tronc commun du T3) attirerait de nouveaux usagers.
¤ Pour les p'tits bouts de ligne 24 vau nord, pourrait appliquer (au moins en heures creuses) le concept du 35 (TAD).
¤ J'en profite pour indiquer le futur tracé du T5 au sud-ouest.
PR118 Wrote:tu peux enlever la 7 de Jean Monnet, comme on l'a dit plus haut, elle montera à Pierre de Coubertin (sauf changement de dernière minute).
¤ Finalement j'ai dissocié le 18 : une partie Sabines<>Morin<>Lattes (partiel), et une navette Lattes<>Boiragues pouvant tourner en midibus circulant toutes les 1/2 heures, qui irait plutôt desservir les quartiers résidentiels de Lattes sud...Moi j'aurai laissé une ligne entière pour rentabilisé les 12 m
¤ J'en profite pour indiquer le futur tracé du T5 au sud-ouest.Tu pouvais déjà faire le tracé en entier puisqu'on le connait déjà.
christophe r. Wrote:Quelques précisions aprés vous avoir lu: le 515 à reçu un moteur en échange strandard
Le 515 n'a rien,il est en service...
La 18 fera son terminus à lattes devant le carrefour city au terminus du T3,il fera sabines-maurin-lattes en passant devant le collége comme actuellement dans les 2 sens.
La 12 un temps supprimé est maintenu...pour le moment
Concernant la ligne la martelle-celleneuve,c'est bien elle qui derservira l'avenue de lodéve tonnelle- renaudel,mais j'ignore ou sera son terminus à celleneuve.
Effectivement c'est bien la 7 qui irait à p. de coubertin...(ce qui me semble idiot,ça va concurencer le tram),mais d'ici 2012 les choses peuvent changer,car rien n'est officiellement arrété,la circulations des lignes dans le secteur de la gare,n'est pas connu encore.
Stifff38 Wrote:Wie Bitte![]()
quels 12 m ?
Ça pourrait même être des minibus, genre ceux qui tournent sur les lignes de soirée. A Grenoble on a ça...PR118 Wrote:Sur la 18, c'est des bus standards qu'il y a dessus. Et POM n'envisage pas pour le moment d'acquérir des midibus.
On est bien d'accord.passion-mtp Wrote:alors pour le nouveau réseau, je pense également qu'il faut desservir le sud de Lattes, sinon les Lattois ne prendront jamais les bus...
Et après, itinéraire de la navette jusqu'à Agropolis, ligne 22 puis ligne 23La T5 s'embranchera avec la ligne T1 à la station Place Albert 1er et se divisera à la station Saint Eloi.
Stifff38 Wrote:Ça pourrait même être des minibus, genre ceux qui tournent sur les lignes de soirée. A Grenoble on a ça...
Et après, itinéraire de la navette jusqu'à Agropolis, ligne 22 puis ligne 23
PR118 Wrote:Stifff38 Wrote:Ça pourrait même être des minibus, genre ceux qui tournent sur les lignes de soirée. A Grenoble on a ça...
Oui mais là aussi je pense qu'ils n'ont pas l'intention d'en acquérir.
@+
passion-mtp Wrote:Bonjour
mais pour les services en soirée, TaM est bien allé voir ailleurs. au passage qui a les minibus du soir et combien y a-t-il de véhicules ?
Et de toute façon ce type de véhicules devront remplacé le GX127 sur la ligne 35 transformée en TAD.
a+
Stifff38 Wrote:Et après, itinéraire de la navette jusqu'à Agropolis, ligne 22 puis ligne 23
PR118 Wrote:Non pas tout à fait.
Stifff38 Wrote:Comment, alors![]()
![]()
christophe r. Wrote:Quel idiot je suis...il s'agit du 525 qui à reçu un moteur neuf,pas le 515!,aucun man ne seront reformé prochainement.
greg59 Wrote:La station "Rondelet" de la ligne T2 pourrait avoir une correpsondance avec le T5, celle ci quitterait la station "Lycée Clémenceau", avant de filer vers observatoire ça à l'air très proche les stations "rondelet" et "Lycée Clémenceau" et pour la T5, il croisera toutes les lignes de trams
Après, je ne sais pas si c'est possible ...
Stifff38 Wrote:Quelle est la fréquence attendue sur le T5
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bernard35, Bing [Bot], CressonVoyages89, Google [Bot], R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978