Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
PR118 Wrote:Non c'est bien 3 minutes en HP pour la T1.
Stifff38 Wrote:PR118 Wrote:Non c'est bien 3 minutes en HP pour la T1.
J'ai la fiche horaires sous les yeux...
PR118 Wrote:Salut à tous,
Il ne faut pas se fier aux fiches horaires, elles ne sont pas bonnes, d'ailleurs jamais bonnes, il y a une différence de quelques minutes entre ces fiches et les arrêts de bus ou tram.
Moi maintenant je n'utilise que Mobitrans et ça marche.
@+
Stifff38 Wrote:D'accord d'accord.
Maintenant, est-ce que quelqu'un connaît la fréquentation actuelle sur chaque tronçon du T1 (Mosson-Corum, Corum-Gare*, Gare-Moularès et Moularès-Odysseum)![]()
* tronçon sur lequel il y aura aussi le T2, n'oublions pas.
passion-mtp Wrote:
PS : j'aimerai savoir, si quelqu'un aurait des photos du guilhem, et des infos sur les véhicules
a+
passion-mtp Wrote:Bonsoir
les deux pourquoi pas, mais c'est surtout le nouveau
a+
PR118 Wrote:passion-mtp Wrote:Bonsoir
les deux pourquoi pas, mais c'est surtout le nouveau
a+
L'ancien que je connaissais, était le Guilhem (Ligne 16 en interne) et faisait le tour de l'Ecusson. Les bus étaient des Van Hool AU138. Il était bien gratuit.
Ensuite en 1992 lors de la restructuration du réseau, le Guilhem disparait pour laisser place aux Petibus.
Il y avait 2 lignes : La Bleu et la verte.
je n'ai pas les itinéraires en tête, faut que je retrouve le plan de 1992.
Ces lignes étaient exploités par 14 Volvo Steyr au GPL.
La ligne a disparu en 2006 je crois pour cause de faible fréquentation et certains commerçants n'en voulaient pas.
@+
passion-mtp Wrote: et tu n'as pas de photo ? et le plan de 1992, tu l'as en numérique ?
bonne soirée
PR118 Wrote:T2 : Cette ligne va perdre 5 rames et agrandir 2 rames en 40 m pour les pointes du matin et soir.
Stifff38 Wrote:
En 40 m : tu veux dire qu'elles vont être transformées en 402 (ajout d'un module) ? Dans ce cas, ce serait plutôt 43 m, et on aurait 29 (et non 27) rames 402Et 5 rames en moins, même si la ligne est raccourcie, ça va pas faire un peu juste ?
Je suppose que le T3 garde toutes ses rames (24, alors que dans l'immédiat il n'en faut que 18) à cause des histoires de droits d'auteurs sur la livrée ? Ou c'est pour anticiper le prolongement à Palavas
Ça va nous faire environ combien de rames qui resteront au dépôt sauf en cas d'incident ?
PR118 Wrote:@ noter la soudure du 10ème kilomètre du T3 qui a été fêté ce matin avec les grandes pontes de la TAM, Agglo, Ville de Montpellier. La pose de la totalité des rails sera terminer en Août prochain si il n'y a pas de retard.
@+
passion-mtp Wrote:
Bonjour
Aout, bien, ça fait de l'avance sur le programme initial, qui déterminer la dernière soudure en novembre/décembre 2011, donc à quand l'inauguration ?
a+
greg59 Wrote:Droit d'auteur sur la livrée ?
passion-mtp Wrote:Bonjour
enfaite, les livrées sur les rames ont le droit d'auteur, car c'est considéré comme une oeuvre d'art.
Sur le site d'Édouard Paris, c'est écrit
a+
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978