Modérateurs: José, Cédric, Angelus
Jonathan Balsamo Wrote:Faut rénover et installer des caméras pour punir sévèrement les dégradateurs !
Huissier Wrote:Quel intérêt de concurrencer cette ligne avec des cars ?
Huissier Wrote:Tout est une question de volonté...
mattmax Wrote:depuis fin janvier la ligne a abandonné la correspondance avec TER pour redescendre jusqu'à Marseille. Parce que :
-les clients ne veulent pas de rupture de charge à Gardanne,malgré des horaires calés entre le train et le car. mais ça c'est un faux problème car il suffit de les y habituer.
-Les systèmes billettiques region/SNCF - Cartreize - RTM sont incompatible, obligeants les clients à se rendre dans differents points de vente pour acheter leurs abonnements.
-Hausse légère des tarifs (malgré une prise en charge plus importante par CG et region)
-problèmes de fiabilité du réseau TER (grosses grèves à l'automne) annulations de missions, quelques retards...
GX327 Wrote:Outre la passerelle ACR ERG CG3, il faut aussi faire celle ERG Pays d'Aix - ERG CG13. C'était prévu pour la fin 2010, aujourd'hui on ne parle même plus de dates même officieuses... Donc comme entre le CG13 et la RTM, les usagers de titres hebdomadaires combinés CPA - CG13 doivent avoir leur carte à puce CG13 et une contremarque, seul titre papier encore accepté sur le réseau CPA d'ailleurs. Je n'ose imaginer pour les usagers qui ont le titre (s'il se fait encore) combiné Aix en bus + L50 CG13 + 14 voyages RTM, sans aucun doute morcelé en 3 titres différents... Après les produits 3 en 1, on a inventé les titres de transports 1 en 3...
Toutefois, prochainement les titres TER PACA et CPA seront compatibles, du moins on pourra sur son Pass Provence charger un abonnement TER, c'est déjà ça.
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