Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

zoumrata Wrote:PROCHAINEMENT,la ligne 44 devrait être prolongée jusqu au collège du Roy d' Espagne

Jonathan Balsamo Wrote:Le 34s de tarredu13 , il passerait par le CC du Merlan mais son terminus serait au Merlan ou à Batarelle Boiserie ?
Moi je propose un prolongement du 31 des Aygalades jusqu'au vallon des Tuves ou l'Hôpital Nord . Dans mon idée sur cet ligne il pourrait y avoir un 31b qui resterait au Aygalades .
Cela donnerait :
31 : Canebière Bourse - Hôpital Nord ou le Vallon des Tuves
31b : Canebière Bourse - Les Aygalades .

Jonathan Balsamo Wrote:Qu'en pensez vous ?

Jonathan Balsamo Wrote:Je pense qu'il faudrait que la RTM ( ou l'affrété CAP ) crée une desserte de ce lieu depuis le métro la rose par création d'une ligne 147 ( 3 Lucs Enco de Botte - Pichauris )
Jonathan Balsamo Wrote:Non ma ligne 147 n'ira pas à la rose car il y a déjà le 142 pour çà . Les gens descendront entre les arrêts Bourdonnière et la Fève pour récupérer le 147

chouchou Wrote:Depuis aujourd’hui la ligne 35 reprend son itinéraire par le Bd de Dunkerque par "mesures de sécurité"
Pour Pastis, je suis assez d'accord avec toi sur le prolongement du 35 jusqu'à Canebière Bourse par exemple en passant par le Bd du Littoral et les Quai.
Pour reprendre la branche du 82S un prolongement du 83 aurait suffit avec une fréquence qui oscille entre 10 et 15 min selon la tranche d'heure, je pense que cela peut répondre à la desserte que propose aujourd'hui le 82S et surtout le but recherché.

airhou Wrote:Je sais mais ne pas changer car plus fréquence personnes trafic dans bus complets de ligne 31,32,89 ! Je suis chez moi "National Loudon" ligne 31,32,89 vers banlieue et ligne 31,32,33,34,89 vers centre ville.
Je veux créer nouvelle ligne C1 pour Canebière <-> Burel Perrin Guigou car important plus fréquence trafic.

ElBueno13 Wrote:j'ai aperçu le Gruau Microbus, la livrée est vraiment... moche...

nicolas13004 Wrote:

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Locutus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978