Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Angelus Wrote:(je viens de voir qu'on aperçois un Ecran comme on aura sur les citaro sur la photo du dessus lol)
Angelus Wrote:Certe mais le 49 cartreize fait terminus sur un arrêt MPM/DECAUX et passe sur des arrêts MPM/DECAUX, pourquoi ne pas réutiliser ces autocollants, rien que pour linformation de l'usager lambda ? On s'en fou de la tarification, on veut savoir quelle ligne passe par tel arrêt lol
La ligne 10 RTM entre le collège Louis Armand et les Caillols CU : Rue Saint Jean du Désert > Boulevard Berthier > Avenue Wiliam Booth .
Jonathan Balsamo Wrote:Ce matin à 11h j'ai pris la 240 du Métro Fourragère jusqu'à La Valentine CC . Il n'y avait que moi dans le car avec le chauffeur . L'itinéraire est différent de La ligne 10 RTM entre le collège Louis Armand et les Caillols CU : Rue Saint Jean du Désert > Boulevard Berthier > Avenue Wiliam Booth .
http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/ ... 315848.jpg
Jonathan Balsamo Wrote:Ce matin à 11h j'ai pris la 240 du Métro Fourragère jusqu'à La Valentine CC . Il n'y avait que moi dans le car avec le chauffeur . L'itinéraire est différent de La ligne 10 RTM entre le collège Louis Armand et les Caillols CU : Rue Saint Jean du Désert > Boulevard Berthier > Avenue Wiliam Booth .
http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/ ... 315848.jpg
Mais bon, les AO, à force de chercher à faire des économies, ont le service qu'elle méritent même si ceux qui tranchent ne sont pas ceux qui prennent le bus. On verra lors des renouvellements de marché s'ils sont maintenus.
Angelus Wrote:Arrêtez toujours de dénigrer pour un rien, la RDT13 a déjà mis un Car blanc en livrée RDT13 sur le 50 en remplacement d'un bus long normal (c'était en l'occurence un court) et personne n'a appellé barack obama pour faire cesser ça
Angelus Wrote:Une fois, on s'est amusé à se reconstituer un siège avec plusieurs autres bouts d'autres sièges décollés, afin de pouvoir s'asseoir...
Angelus Wrote:Une fois, on s'est amusé à se reconstituer un siège avec plusieurs autres bouts d'autres sièges décollés, afin de pouvoir s'assoir...
François Wrote:Angelus Wrote:Une fois, on s'est amusé à se reconstituer un siège avec plusieurs autres bouts d'autres sièges décollés, afin de pouvoir s'assoir...
Est ce vraiment la faute de cette entreprise ?
En plus, faire des puzzles c'est bon pour les neurones
GX217 Wrote:Juste une petite précision Angelus, la CAP fat partie du groupe Transdev depuis 1993 donc l'arrivée des Solaris n'a rien à voir avec un éventuel rachat.![]()
Il semblerait que la gamme Urbino soit devenue la gamme phare des filiales Transdev (nombreuses filiales en IdF, Pays d'Oc Mobilité, et maintenant CAP Provence) tout comme la gamme Citaro est la gamme phare des filiales Kéolis en France. D'ailleurs, Pays d'Oc Mobilités attend aussi 7 Urbino 12 prochainement, coïncidence? Probablement pas!
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Carlosmen, Google [Bot], Marcel64121, WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978