Et l'immat c'est AG-557-GM pas N
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
recreo34000 Wrote:Dis, je vais pas collectionner les bus réformés de Sète !
recreo34000 Wrote:Enfin si ils me le donnent, je suis pas contre...
recreo34000 Wrote:Mais de rien !
Ce qui me chagrine, c 'est qu' ils virerons dans 5 ans...Enfin bon...C' est donc le 35, le premier, ce qui laisserais présager la réforme du GX107 N°35. Retour en catalogne ou ils vont le laisser moisir ici ? Et, d' ou viendrons les autres Lions' ? En effet, MAN n' as pas 500 000 Bus de démo à céder...
Toutes ces photos sont ©, All Rights Réserved, si je les retrouves sur un autre dit-site ou forum, je demanderais la supression des clichés, je les supprimerais ici même et je contacterais le voleur personnellement, il passera donc un sale quart d' heure avec des rappels de textes de lois.
PR118 Wrote:Toutes ces photos sont ©, All Rights Réserved, si je les retrouves sur un autre dit-site ou forum, je demanderais la supression des clichés, je les supprimerais ici même et je contacterais le voleur personnellement, il passera donc un sale quart d' heure avec des rappels de textes de lois.
Désolé, mais vu la qualité des photos, je me demande qui va les piquer.![]()
@+
Bonsoir,
Je vous écris au sujet du réseau des TC de l' Agglo, étant assez mécontent. Ce soir, à 17h 19 (6 min de retard donc), le Citélis 12 n° 52 arrive à l' arrêt Médiathèque. 15 min avant le départ; le bus est bondé. Une petite fille à été compréssé et son père et elle ont du sortir. Je vous rapelle que dans un 492.12 Citélis, c' est 108 personnes. Enfin, le véhicule remonte la caraussane, et est de nouveau stoppé. J' arrive à l' arrêt "Jules César" à 17h 42. Vous trouvez ça normal ? Pas moi.
Je vous informe simplement du mécontentement général, de ma part et a bord du véhicule. De plus, un Citélis 12 IrisBus coûte environ 300 000€. Quand à un Agora L Articulé de 150 Places Renault Ex-Amétis/Sibra ayant fait un tour sur la ligne F du réseau TPG, il est vendu 71 760€.
http://www.europe-camions.com/autobus-o ... rbain.html
Je serrais le chargé des transports de Thau Agglomération, je n' aurais pas hésité trois secondes.
Hier, à 12h 15, les véhicules de la 1 avaient encore du retard. Le 33, le 40 et le 57 sont arrivés ensemble. J' attendais depuis 11h 40.
Cordialement.
recreo34000 Wrote:De plus, un Citélis 12 IrisBus coûte environ 300 000€.
recreo34000 Wrote:Quand à un Agora L Articulé de 150 Places Renault Ex-Amétis/Sibra ayant fait un tour sur la ligne F du réseau TPG, il est vendu 71 760€.
recreo34000 Wrote:La RDTA à acheté des Agora L aux réseaux AMETIS & Sibra
recreo34000 Wrote:'pété un plomb ce soir.Hier, à 12h 15, les véhicules de la 1 avaient encore du retard. Le 33, le 40 et le 57 sont arrivés ensemble. J' attendais depuis 11h 40.
Cordialement.
chauf34 Wrote:
Il me semble que, avant de parler de bus articulés, il faut se mettre à la place des conducteurs et regarder la configuration du réseau de la ville de sète.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Arsik, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978