recreo34000 Wrote:Moi je voudrais bien en récupérer un, mais 5m sur 12 serraient dans ma piscine...
Oh, mais quel est le problème : il suffit de combler la piscine
Il faut savoir ce qui est important dans la vie
Juju
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117
recreo34000 Wrote:Moi je voudrais bien en récupérer un, mais 5m sur 12 serraient dans ma piscine...

Subway2400 Wrote:Salut !
Le Théâtre de la Mer

passion-mtp Wrote:Bonjour
Pourquoi certains bus ont encore la livrée ville de sète ?
a+

PR118 Wrote:Car la Ville de Sète (La Mairie) exploite le réseau scolaire de la Ville de Sète

Subway2400 Wrote:Je l'ai vu le GX117L ( Bus N°11 ) à la gare tout à l'heure. Il n'avait pas de problèmes particuliers ... sauf peut-être, pourquoi le conducteur a t'il attendu que les gens soient sortis du bus pour faire rentrer les passagers ? Porte en panne ?

Subway2400 Wrote:Pas que du scolaire pour la ville, aussi pour des personnes âgées ou quoi lors d'évènements dans d'autres villes. Mais beaucoup de scolaire.

Enfin bon...C' est donc le 35, le premier, ce qui laisserais présager la réforme du GX107 N°35. Retour en catalogne ou ils vont le laisser moisir ici ? Et, d' ou viendrons les autres Lions' ? En effet, MAN n' as pas 500 000 Bus de démo à céder...

recreo34000 Wrote:AG 557 GN dans l' IDF, c' est visible sur la photo

recreo34000 Wrote:C' est donc le 35, le premier, ce qui laisserais présager la réforme du GX107 N°35. Retour en catalogne ou ils vont le laisser moisir ici ?
recreo34000 Wrote:Et, d' ou viendrons les autres Lions' ? En effet, MAN n' as pas 500 000 Bus de démo à céder...

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978