recreo34000 Wrote:Moi je voudrais bien en récupérer un, mais 5m sur 12 serraient dans ma piscine...
Oh, mais quel est le problème : il suffit de combler la piscine

Il faut savoir ce qui est important dans la vie

Juju

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
recreo34000 Wrote:Moi je voudrais bien en récupérer un, mais 5m sur 12 serraient dans ma piscine...
Subway2400 Wrote:Salut !
Le Théâtre de la Mer
passion-mtp Wrote:Bonjour
Pourquoi certains bus ont encore la livrée ville de sète ?
a+
PR118 Wrote:Car la Ville de Sète (La Mairie) exploite le réseau scolaire de la Ville de Sète
Subway2400 Wrote:Je l'ai vu le GX117L ( Bus N°11 ) à la gare tout à l'heure. Il n'avait pas de problèmes particuliers ... sauf peut-être, pourquoi le conducteur a t'il attendu que les gens soient sortis du bus pour faire rentrer les passagers ? Porte en panne ?
Subway2400 Wrote:Pas que du scolaire pour la ville, aussi pour des personnes âgées ou quoi lors d'évènements dans d'autres villes. Mais beaucoup de scolaire.
recreo34000 Wrote:AG 557 GN dans l' IDF, c' est visible sur la photo
recreo34000 Wrote:C' est donc le 35, le premier, ce qui laisserais présager la réforme du GX107 N°35. Retour en catalogne ou ils vont le laisser moisir ici ?
recreo34000 Wrote:Et, d' ou viendrons les autres Lions' ? En effet, MAN n' as pas 500 000 Bus de démo à céder...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ElBueno13, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978